Les militaires honorés lors d’un match des Canucks de Vancouver

– Le 30 janvier, les gens se tordaient le cou à l’aréna Rogers de Vancouver afin de voir quatre techniciens en recherche et sauvetage effectuer une descente en rappel au centre de la patinoire, depuis les chevrons de l’aréna.

Un marin d’origine africaine fier de servir la communauté

– Le matelot-chef Lokombe s’investit pleinement dans les activités de collaboration communautaire, ce qui l’a mené à occuper plusieurs postes de bénévole et de dirigeant dans la communauté.

L’équipe des Maple Leafs de Toronto rend hommage à la Marine royale canadienne

– Les Maple Leafs de Toronto a dévoilé un maillot spécial conçu pour la partie extérieure de l’équipe contre les Capitals de Washington, qui aura lieu à l’Académie navale des États-Unis, à Annapolis, au Maryland.

Candidats recherchés pour le poste de plongeur-démineur

– Les membres des Forces armées canadiennes qui s’intéressent à la profession de plongeur-démineur auront l’occasion de se renseigner lors de séances d’information aux bases et aux escadres dans l’ensemble du Canada en mars.

Le nouveau système de sondage de voie maritime offre une vision plus claire des fonds marins

– Des systèmes d’eaux peu profondes, qui amélioreront la détection des caractéristiques de fonds des océans, sont maintenant exploités sur la côte Est et la côte Ouest du Canada.

Le premier morceau d’acier pour le futur NCSM Max Bernays est coupé

– Ces navires effectueront une surveillance armée des eaux du Canada, y compris de l’Arctique.

Deux frères fiers de représenter le Canada sur différentes scènes

– L’un rêve de faire carrière comme officier de la marine, l’autre, d’obtenir une médaille d’or olympique.

La MRC en voie de faire l’acquisition de systèmes d’aéronef sans pilote

– Au cours de la dernière décennie, la Marine royale canadienne a poursuivi des recherches en vue du développement d’un excellent programme sur les systèmes d’aéronef sans pilote.

Pour en savoir plus