Le parcours inattendu du bombardier-chef Ashley Diggs : de videur de boîte de nuit à artilleur de l’Armée

– Oromocto (Nouveau Brunswick) — Lorsqu’il a grandi, à Halifax et à Toronto, le bombardier-chef (bdrc) Ashley Diggs n’avait pas prévu de faire carrière dans l’Armée canadienne, mais une promenade au centre-ville de Toronto a changé son plan de carrière.

Un système d’énergie renouvelable remporte le premier prix du Défi Innovation de la défense

– Ville de Québec, Québec — Le capitaine Pierre Frenette, un officier des Transmissions, et plusieurs de ses collègues du 35e Groupe-brigade du Canada (35 GBC) de l’Armée canadienne (AC), une formation de la Réserve basée à Québec, se sont retrouvés avec du temps libre à l’été de 2013.

Les pionniers d’assaut font leur retour dans l’Armée canadienne

– Oromocto, Nouveau-Brunswick — L’Armée canadienne (AC) ramène au sein de ses rangs une capacité à la fois ancrée dans la tradition et résolument moderne.

Un réserviste de l’Armée inspiré par un lien avec l’histoire des Noirs à Hamilton (Ontario)

– Hamilton (Ontario) — Le caporal Corbin Monaco s’est joint à la Réserve de l’Armée canadienne, au sein au Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment), lorsqu’il avait 22 ans, quelques années à peine après avoir rencontré un vétéran local, un pionnier, avec qui il avait plusieurs points en commun.

Le soldat Kenneth Bryant Jones représente la bravoure et la persévérance des militaires Noirs du Canada à une époque moins inclusive

– Ottawa Ontario) — Le service du soldat Kenneth Bryant Jones forme une partie du patrimoine de contributions des Noirs canadiens à l’égard du Canada ans les forces armées, même à l’époque où ils devaient surmonter d’important obstacles simplement pour s’enrôler.

Bell Cause pour la cause : la brigadier-général Jennie Carignan discute de la santé mentale

– Montréal (Québec) — La journée « Bell Cause pour la cause » du 30 janvier nous donne l’occasion de faire le point au sujet de la santé mentale au sein de la 2e Division du Canada. La santé – physique et mentale – est un socle essentiel sur lequel repose notre essor personnel et professionnel.

Les soldats de Gagetown empruntent une nouvelle route pour l’entraînement à la détection d’EEI

Une lignée de militaires dans la Réserve de l’Armée canadienne

L’Armée canadienne aide exhausser les souhaits d’un garçon de l’Ontario

La brigadier-général Jennie Carignan sur les progrès de l’opération HONOUR au sein de la 2e Division du Canada

Pour en savoir plus