Pour les enfants des militaires, les au revoir sont beaucoup plus fréquents

– Oromocto, Nouveau-Brunswick — Le mode de vie d’un militaire s’accompagne d’une fierté, d’honneur et de nombreux sacrifices – des sacrifices qui sont également consentis par les familles.

Le weekend du match des étoiles de la LNH, une expérience salvatrice pour le premier militaire canadien à recevoir un hommage à l’occasion de cette activité

– San Jose (Californie) — Le caporal-chef Stephen Giza, membre de la Force régulière de l’Armée canadienne et ancien combattant, est le premier militaire canadien à recevoir un hommage de la LNH dans le cadre des célébrations du plus récent Weekend du match des étoiles, tenu du 25 au 27 janvier 2019 à San Jose, en Californie.

Le programme d’emploi d’été de l’Armée, une occasion de vivre de formidables expériences

– Ottawa (Ontario) – Vous êtes à la recherche d’un emploi d’été sans caisse enregistreuse et loin des fourneaux d’un comptoir de restauration rapide? Le Programme d’emplois d’été à temps plein de la Réserve (EETP) de l’Armée canadienne (Rés AC) est un bon point de départ.

Garde de cérémonie : un emploi d’été stimulant et enrichissant!

– Ottawa (Ontario) — Un poste au sein de la Garde de cérémonie (GC) est une excellente occasion de vivre une expérience d’emploi d’été à temps plein enrichissante et unique qui offre une variété d’avantages et d’occasions de perfectionnement professionnel.

ExécuTrek : des employeurs et des professeurs de la région de Windsor-Chatham ont l’occasion de découvrir l’entraînement des réservistes de l’Armée

– Meaford (Ontario) – Lorsqu’un réserviste de l’Armée demande la permission de s’absenter du travail ou un délai supplémentaire pour remettre un devoir dans le cadre de ses études universitaires ou collégiales, bien souvent leur superviseur ou leur professeur ne comprend pas pourquoi il est si important de répondre positivement à une telle demande.

L’Armée revient aux bérets bleu foncé et kaki pour les gardes à pied et les corps techniques

– Ottawa (Ontario) — Le vert est la première couleur que les gens associent spontanément à l’Armée canadienne (AC), mais en vertu d’un changement qui vient d’être apporté à la politique sur la tenue, certains membres de l’AC porteront désormais des bérets bleu foncé ou kaki.

La recherche et sauvetage en milieu urbain de niveau opérationnel léger, une capacité taillée sur mesure pour la Réserve de l’Armée

Hommage rendu à des membres de l’Armée pour avoir sauvé une vie lors de la Course de l’Armée 2018

Une formation en sensibilisation aux cultures autochtones appuie Carcajou, le nouveau programme d’instruction d’été pour Autochtones de l’Armée

Caporal Jessica Bonner : la Réserve de l’Armée permet d’acquérir des aptitudes qui serviront partout ailleurs

Pour en savoir plus