Filter your results

By section:

By year:

By month:


Tag: Army Featured – Army top stories

Reforestation and ecosystem rehabilitation at 5th Canadian Division Support Base Gagetown

– Gagetown, New Brunswick — In the spring of 2019, a major reforestation project that has seen thousands of trees planted over the past decade throughout the 5th Canadian Division Support Base (5 CDSB) Gagetown’s Range and Training Area will continue. Its aim is to repair damage to the ecosystem and animal habitat caused by large-scale forest clearing at the base that began more than 20 years ago.

Category: Canadian Army
Tags: |

Army Bombardier is first woman to achieve Forces test perfection

– Oromocto, New Brunswick — Just say “it is time for your mandatory annual FORCE Evaluation” and even some seasoned Canadian Armed Forces members get nervous – but not Bombardier Marie-Herene Maillet, who scored an unheard-of 100 per cent.

Category: Canadian Army
Tags: | |

Military children “need to say more ‘goodbyes’ than anyone else”

– Oromocto, New Brunswick — The life of a soldier comes with pride, honour and many sacrifices – sacrifices that their families make, too.

Category: Canadian Army
Tags: | | |

NHL All-Star Weekend a healing experience for first Canadian soldier honoured at event

– San Jose, California — Master Corporal Stephen Giza, a Regular Force Canadian Army member and combat veteran, is now the first Canadian soldier to be honoured as part of the NHL All-Star Weekend, the latest edition of which took place January 25-27, 2019 in San Jose, California.

Category: Canadian Army
Tags: | | |

Army summer employment program produces great experiences

– Ottawa, Ontario – Looking for summer employment that doesn’t involve a cash register or flipping burgers? The Canadian Army Reserve (ARes)’s Full-Time Summer Employment (FTSE) program is a great place to start.

Category: Canadian Army
Tags: | | |

Ceremonial Guard: an exciting and rewarding summer job!

– Ottawa, Ontario — A position with the Ceremonial Guard (CG) is a great opportunity for a rewarding and unique full-time summer employment experience with a variety of benefits and professional development opportunities.

Category: Canadian Army
Tags: | | | |

ExecuTrek: Windsor-Chatham employers and educators get hands-on experience with Army Reservists

– Meaford, Ontario – When an Army Reservist asks for time away from work, or for an extension on an assignment at their university or college, many times their supervisors or teachers are not sure why it is so important to support such requests.

Category: Canadian Army
Tags: | | |

Army returns to dark blue or khaki berets for Foot Guards and technical corps

– Ottawa, Ontario — The first colour most would associate with the Canadian Army (CA) is green but, in light of a new change in dress policy, some CA members will be wearing dark blue or khaki berets.

Category: Canadian Army
Tags: | |

Army Reservist, athlete and engineering consultant is ‘Never bored and never boring’

– Regina, Saskatchewan — A grappler, a soldier, and a consultant walk into the room. No, it is not the start of a bad joke, but it is simply my life in all its variety.

Category: Canadian Army | Defence Stories
Tags: | | | | | |

Master Bombardier Ashley Diggs’ unexpected journey from nightclub bouncer to Army Gunner

– Oromocto, New Brunswick — Growing up in Halifax and Toronto, Master Bombardier (MBdr) Ashley Diggs wasn’t planning on a career in the Canadian Army, but a walk through downtown Toronto changed his career path.

Category: Canadian Army | Defence Stories
Tags: | | |

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Étiquette : Armée Vedette – Histoires de l’armée en vedette

L’adjudant-chef Robert Talach préside des cérémonies de citoyenneté

– London, Ontario — Après 30 années de service dans l’Armée canadienne, l’adjudant-chef Robert Talach veille à ce que les nouveaux Canadiens reçoivent un accueil chaleureux dans leur nouveau pays en présidant les cérémonies de citoyenneté à Kitchener et à London, en Ontario.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | | |

Reboisement et restauration d’écosystèmes à la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown

– Gagetown (Nouveau-Brunswick) — Un important projet de reboisement qui a permis de planter des milliers d’arbres dans le champ de tir et le secteur d’entraînement de la Base de soutien de la 5e Division du Canada (BS 5 Div CA) Gagetown au cours des dix dernières années se poursuivra au printemps 2019. Il a pour but de réparer les dommages causés à l’écosystème et aux habitats fauniques par des travaux de déboisement à grande échelle qui ont commencé à la base il y a plus de 20 ans.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : |

Un Bombardier de l’Armée est la première femme à atteindre la perfection lors de l’évaluation FORCE

– Oromocto (Nouveau-Brunswick) — Il suffit de demander « Êtes-vous prêt à passer votre Évaluation FORCE annuelle obligatoire? », et même certains membres des Forces armées canadiennes chevronnés deviendront nerveux. Ce n’est pas le cas du bombardier Marie-Herene Maillet, la première femme militaire à obtenir une note parfaite de 100 %. Du jamais vu!

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | |

Pour les enfants des militaires, les au revoir sont beaucoup plus fréquents

– Oromocto, Nouveau-Brunswick — Le mode de vie d’un militaire s’accompagne d’une fierté, d’honneur et de nombreux sacrifices – des sacrifices qui sont également consentis par les familles.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | | |

Le weekend du match des étoiles de la LNH, une expérience salvatrice pour le premier militaire canadien à recevoir un hommage à l’occasion de cette activité

– San Jose (Californie) — Le caporal-chef Stephen Giza, membre de la Force régulière de l’Armée canadienne et ancien combattant, est le premier militaire canadien à recevoir un hommage de la LNH dans le cadre des célébrations du plus récent Weekend du match des étoiles, tenu du 25 au 27 janvier 2019 à San Jose, en Californie.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | | |

Le programme d’emploi d’été de l’Armée, une occasion de vivre de formidables expériences

– Ottawa (Ontario) – Vous êtes à la recherche d’un emploi d’été sans caisse enregistreuse et loin des fourneaux d’un comptoir de restauration rapide? Le Programme d’emplois d’été à temps plein de la Réserve (EETP) de l’Armée canadienne (Rés AC) est un bon point de départ.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | | |

Garde de cérémonie : un emploi d’été stimulant et enrichissant!

– Ottawa (Ontario) — Un poste au sein de la Garde de cérémonie (GC) est une excellente occasion de vivre une expérience d’emploi d’été à temps plein enrichissante et unique qui offre une variété d’avantages et d’occasions de perfectionnement professionnel.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | | | |

ExécuTrek : des employeurs et des professeurs de la région de Windsor-Chatham ont l’occasion de découvrir l’entraînement des réservistes de l’Armée

– Meaford (Ontario) – Lorsqu’un réserviste de l’Armée demande la permission de s’absenter du travail ou un délai supplémentaire pour remettre un devoir dans le cadre de ses études universitaires ou collégiales, bien souvent leur superviseur ou leur professeur ne comprend pas pourquoi il est si important de répondre positivement à une telle demande.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | | |

L’Armée revient aux bérets bleu foncé et kaki pour les gardes à pied et les corps techniques

– Ottawa (Ontario) — Le vert est la première couleur que les gens associent spontanément à l’Armée canadienne (AC), mais en vertu d’un changement qui vient d’être apporté à la politique sur la tenue, certains membres de l’AC porteront désormais des bérets bleu foncé ou kaki.

Catégorie : L'Armée canadienne
Étiquettes : | |

Une réserviste de l’Armée, athlète et consultante en génie « ne s’ennuie jamais et n’est jamais ennuyante »

– Regina (Saskatchewan) — Une lutteuse, une soldate et une consultante entrent dans une pièce. Non, ce n’est pas le début d’une blague, c’est ma vie dans toute sa variété.

Catégorie : L'Armée canadienne | Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | | | |