Au sujet de La Feuille d’érable

La Feuille d’érable est la source en ligne d’articles sur les Forces armées canadiennes et le ministère de la Défense nationale. Nous y publions des renseignements sur les opérations et les exercices récents, la rémunération et les avantages sociaux, la santé et le bien-être, les nouvelles initiatives, les changements apportés aux politiques qui touchent l’Équipe de la Défense, de même que des articles d’intérêt général portant sur les membres des FAC et les civils qui les appuient.

Publiée à l’origine durant la Deuxième Guerre mondiale pour renseigner et divertir les troupes canadiennes en déploiement outre-mer, La Feuille d’érable s’est constamment adaptée au paysage médiatique changeant. En 2017, nous avons adopté une plateforme exclusivement numérique; le dernier numéro papier du journal est paru en juillet 2017.

La Feuille d’érable a un riche legs. Lisez les articles suivants pour vous renseigner davantage sur l’histoire de La Feuille d’érable :

On invite les membres de l’Équipe de la Défense à présenter des articles aux fins de considération. Vous pouvez consulter les lignes directrices ici.