Filter your results

By section:

By year:

By month:


Tag: SSE

I Am Thomas Karakolis

– His work and research aims to benefit the members across the Canadian Armed Forces by identifying ways to ease the burden placed on their bodies and allow them to more effectively carry out their duties

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

I Am 2Lt Devon Greene

– As a Reservist, 2Lt Greene is self-employed outside the CAF as a personal trainer and as a ballet teacher. This provides her the flexibility to participate in training opportunities like Canadian Armed Forces Small Arms Concentration to improve her soldiering skills.

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

I Am Christine Pellerin

– As Lead Engineer of Radio Frequency Safety at the Quality Engineering Test Establishment, Christine’s primary role is to ensure safe practices are followed when using equipment that emits radio frequency energy. She is one of the many dedicated men and women across Defence working hard to implement the Defence Policy: Strong, Secure, Engaged.

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

I Am LS Joseph Bowker

– A Naval Electronic Sensor Operator for the Royal Canadian Navy, LS Joseph Bowker is one of the many dedicated men and women across Defence working hard to implement the 111 initiatives of Canada’s Defence Policy, Strong, Secure, Engaged.

Category: Defence Stories | Royal Canadian Navy
Tags: | | | | |

I am Cpl Tyler Billings

– I am a Cyber Operator and I work here in Ottawa. My position is a Technical Advisor for the Cyber Defence Coordination Team.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Étiquette : SSE

Je suis Thomas Karakolis

– Son travail et ses recherches ont pour objet de profiter à tous les membres des Forces armées canadiennes; il cerne des façons d’alléger le fardeau qu’ils supportent et de leur permettre de s’acquitter plus efficacement de leurs fonctions.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Je suis la Slt Devon Greene

– En sa qualité de réserviste, la Slt Greene travaille à son propre compte à l’extérieur des FAC, à la fois comme entraîneuse personnelle et professeure de ballet. Cela lui permet de tirer parti de possibilités d’entraînement comme la Concentration de tir à l’arme légère des Forces armées canadiennes, afin d’améliorer ses compétences de soldat.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Je suis Christine Pellerin

– En tant qu’ingénieure principale de la sécurité des radiofréquences au Centre d’essais techniques de la qualité, il incombe d’abord à Christine de veiller à ce que des pratiques sécuritaires soient adoptées pendant l’utilisation d’équipement qui émet de l’énergie de fréquence radio. Elle fait partie des femmes et des hommes à la Défense qui se consacrent à la mise en œuvre de la politique de défense Protection, Sécurité, Engagement.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Je suis le Mat 1 Joseph Bowker

– En tant qu’opérateur de détecteurs électroniques (Marine), le Mat 1 Joseph Bowker est l’un des nombreux hommes et femmes à la Défense qui travaillent avec acharnement à la mise en œuvre des 111 initiatives énoncées dans la politique de défense Protection, Sécurité, Engagement.

Catégorie : Nouvelles de la Défense | La Marine royale canadienne
Étiquettes : | | | | |

Je suis le cpl Tyler Billings

– Je suis cyberopérateur ici, à Ottawa. J’occupe le poste de conseiller technique auprès de l’équipe de coordination de la cyberdéfense.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |