Filter your results

By section:

By year:

By month:


Tag: Photo – Photos of the day

Defence Team celebrates Pride 2019

– The LGBTQ2 community takes part in Pride Month, celebrating sexual diversity and equal rights, as well as focusing awareness on the issues faced by those within their community. Parades and other community events take place throughout the summer.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

Another day at Defence

– We are updating our image galleries to bring you recent photos from Canadian Armed Forces and National Defence. We will be adding new photos to this gallery regularly, featuring images from Combat Camera and other DND/CAF sources.

Category: Defence Stories
Tags: |

Canadian Forces Base Shilo recognized for prairie conservation

– Environmental stewardship is an ongoing priority for Canada’s military. While that often means cleaning up the effects of activity on its many training grounds, the situation at Canadian Forces Base (CFB) Shilo in Manitoba is quite different.

Category: Canadian Army | Defence Stories
Tags: | |

Kings Cup 2019 : Team Canada

– The King’s Cup at Henley Royal Regatta will be a race between eight military forces which honours the past, cements and contributes to the Alliances of today and builds towards the future; The King’s Cup will see crews from the original six nations that raced in 1919, Australia, Canada, France, New Zealand, the UK and the USA, joined by Germany and the Netherlands.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

Defence Team: Send in your Pride 2019 photos

– The LGBTQ2 community takes part in Pride Month, celebrating sexual diversity and equal rights, as well as focusing awareness on the issues faced by those within their community. Parades and other community events take place throughout the summer.

Category: Defence Stories
Tags: | | | | |

#MyCAFDad

– Celebrating #MyCAFDad

Category: Defence Stories
Tags: | | |

The CAF at home – Op LENTUS 2019

Category: Defence Stories
Tags: | |

Celebrating #MyCAFDad – Share your photos for Father’s Day

– Father’s Day celebrates the father-figure within the family. It’s a day to recognize dads in uniform, and promote their achievements. It’s also a chance to recognize civilian dads with a military spouse, and promote how their efforts support CAF mission success.

Category: Defence Stories
Tags: |

Intersectionality Matters: Annual Indigenous Awareness Week marks Forces-wide inclusion

– Indigenous Awareness Week (IAW) highlights voices from Indigenous people in our lives and in our Forces. The 2019 IAW, which is observed by all Defence Team members, runs from May 21 to 24.

Category: Defence Stories
Tags: |

#MyCAFMom – Celebrating Mothers’ Day

Category: Defence Stories
Tags: | | | | |

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Étiquette : Photo – Photos of the day

Galerie de la fierté des FAC 2019

– La communauté LGBTQ2 souligne le Mois de la fierté, qui vise à célébrer la diversité sexuelle et l’égalité des droits et met l’accent sur la sensibilisation aux questions qui touchent les membres de cette communauté. Des défilés et d’autres activités communautaires auront lieu tout au long de l’été.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Une autre journée à la Défense

– Nous mettons à jour nos galeries d’images pour vous fournir des photos récents des Forces armées canadiennes et de la Défense nationale. Nous mettrons régulièrement à jour cette galerie avec des images de Caméra de combat et d’autres sources du MDN et des FAC.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

La Base des Forces canadiennes Shilo est reconnue pour ses efforts de conservation de la prairie

– La gérance environnementale est une priorité permanente des Forces armées canadiennes. Bien que cela signifie souvent nettoyer les effets des activités sur leurs nombreux terrains d’entraînement, la situation à la Base des Forces canadiennes (BFC) Shilo est très différente.

Catégorie : L'Armée canadienne | Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Coupe Kings 2019 : Équipe Canada

– La Coupe du Roi à Henley Royal Regatta sera une course entre huit forces militaires qui honore le passé, cimente et contribue aux Alliances d’aujourd’hui et construit vers l’avenir; La Coupe du Roi verra des équipages des six nations d’origine qui ont couru en 1919, l’Australie, le Canada, la France, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis, rejoints par l’Allemagne et les Pays-Bas.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Équipe de la Défense : Faites parvenir vos photos d’activités de la fierté de 2019

– La communauté LGBTQ2 souligne le Mois de la fierté, qui vise à célébrer la diversité sexuelle et l’égalité des droits et met l’accent sur la sensibilisation aux questions qui touchent les membres de cette communauté. Des défilés et d’autres activités communautaires auront lieu tout au long de l’été.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | | |

#PapaDesFAC

– Celebration de votre #PapaDesFAC

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Les FAC au pays : Op LENTUS 2019

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Célébration de votre #PapaDesFAC : partagez vos photos pour la fête des Pères

– La fête des Pères a pour but de célébrer les figures paternelles dans votre famille. Cette journée nous permet de saluer les papas en uniforme et de mettre en valeur leurs réalisations. C’est également l’occasion de reconnaître les papas civils qui sont conjoints de militaires et la façon dont ces derniers contribuent au succès des missions des FAC.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

L’intersectionnalité est importante : la Semaine annuelle de sensibilisation aux cultures autochtones dénote une inclusion dans

– La Semaine de sensibilisation aux cultures autochtones met en lumière les voix des peuples autochtones dans nos vies et dans nos forces. La Semaine de sensibilisation aux cultures autochtones de 2019, à laquelle participe tous les membres de l’équipe de la défense, se tient du 21 au 24 mai.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

#MamanDesFAC – Reconnaissant la fête des Mères

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | | |