Filter your results

By section:

By year:

By month:


Tag: Health and Wellbeing

Free food, fun at MFRC Hockey fundraiser

– In a show of support for military families and the defence community, Babcock Canada has united with the Esquimalt Military Family Resource Centre for a special fundraising hockey game.

Category: Defence Stories | Royal Canadian Navy
Tags: | |

International Self-Care Day event held at CFB Halifax

– The self-care event held in honour of International Self Care Day, provided insightful information and tips on how we, as human beings, can be more mindful of prioritizing our mental and physical health.

Category: Defence Stories
Tags: | |

Hockey Night in Oman

– It was April 27, a Saturday night, when HMCS Regina was alongside in Muscat, Oman for a port visit during Operation ARTEMIS.

Category: Defence Stories
Tags: | | | | |

Ask the Expert: Scaphoid Fractures?

– Why all the fuss over scaphoid fractures? People with symptoms consistent with a scaphoid fracture should never be taken lightly because these fractures are often associated with serious complications such as – delayed healing, non-healing, bone death, arthritis, decreased range of motion and reduced grip strength.

Category: Defence Stories
Tags: |

Smart Training – it’s a balancing act!

– Being physically active is one of the most important things anyone can do to stay healthy and fit.  Regular physical activity can help you feel more energized, look better and live longer.  Many chronic diseases such as diabetes, obesity, high blood pressure, cancer, depression, and heart disease can be prevented or at least considerably improved with a prescription of daily exercise. The bottom line is that regular physical activity will not only improve your quality of life, it may actually save your life!

Category: Defence Stories
Tags: | |

1 CAD Member Completes Boston Marathon Bucket List Item

– Lieutenant-Colonel Eric Travis, who works for A4 Maintenance, 1 Canadian Air Division, did not let the cheering and shouting young women of Wellesley College distract him during his participation in the 2019 Boston Marathon on April 15.

Category: Defence Stories
Tags: | |

On July 24th, the Defence Team is pleased to celebrate International Self-Care Day!

– Every year, International Self-Care Day (ISD) is recognized on July 24 – a date that symbolizes that the benefits of self-care are experienced 24 hours a day, 7 days a week. Launched in 2011, International Self-Care Day aims to promote self-care as a vital foundation of health while raising awareness of health-related programmes around the world.

Category: Defence Stories
Tags: |

CAF members take part in traditional Punjabi Bhangra Dance

– Gurdeep Panheer, a Canadian Bhangra, artist flew to Victoria to teach CAF members the techniques involved in the traditional Punjabi dance.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

June is Recreation Month!

– PLAY, your way! Make healthy, active, better living, fun and easy

Category: Defence Stories
Tags: |

CFHS personnel return from Iraq

– Most of the Canadian Forces Health Services (CFHS) personnel who were deployed to Erbil, Iraq, as part of the Role 2 Medical Treatment Facility have returned home, after a US Medical Unit took over Command of the Role 2 in March 2019.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Étiquette : Health and Wellbeing

Repas gratuit et plaisir seront au rendez vous au match de hockey bénéfice du CRFM

– Afin de montrer son soutien envers les familles des militaires et la communauté de la défense, Babcock Canada s’est joint au Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) d’Esquimalt pour organiser un match de hockey‑bénéfice spécial.

Catégorie : Nouvelles de la Défense | La Marine royale canadienne
Étiquettes : | |

Journée internationale des autosoins organisée à la BFC Halifax

– L’activité axée sur l’autogestion de la santé tenue à l’occasion de la Journée internationale des autosoins avait pour objet de fournir des renseignements et des conseils pratiques sur les façons dont nous pouvons, en tant qu’êtres humains, accorder une plus grande place à notre santé mentale et à notre santé physique.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Une Soirée du hockey en Oman

– C’était le 27 avril, un samedi soir, et le NCSM Regina se trouvait à quai à Mascate, en Oman, pour une visite de port dans le cadre de l’opération ARTEMIS.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | | |

Demandez à l’expert : Fractures du scaphoïde?

– Pourquoi faire tout un plat avec les fractures du scaphoïde? Les symptômes d’une fracture du scaphoïde ne devraient jamais être pris à la légère, car ce type de fracture est fréquemment associé à des complications graves, comme les retards de guérison, l’absence de guérison, la mort des os, l’arthrite, ainsi que la réduction de l’amplitude des mouvements et de la force de préhension.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

L’entraînement futé : une question d’équilibre!

– L’activité physique est l’une des choses les plus importantes que l’on puisse faire pour rester en santé et en forme. L’activité physique régulière peut vous aider à vous sentir plus énergisés, à avoir meilleure mine et à vivre plus longtemps. De nombreuses maladies chroniques comme le diabète, l’obésité, l’hypertension artérielle, le cancer, la dépression et les maladies cardiaques peuvent être évitées ou, du moins, considérablement atténuées, par la prescription d’exercices quotidiens. Bref, l’activité physique régulière améliorera certes votre qualité de vie, mais elle pourrait même vous sauver la vie!

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Un membre de la 1 DAC réalise son rêve de participer au marathon de Boston

– Le lieutenant-colonel Eric Travis, qui travaille au sein du A4 Maintenance de la 1re Division aérienne du Canada (1 DAC), ne s’est pas laissé distraire par les encouragements et les cris des jeunes femmes du Collège Wellesley lors de sa participation au marathon de Boston de 2019 le 15 avril dernier.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Le 24 juillet, l’équipe de défense ont le plaisir de célébrer la Journée internationale des autosoins!

– Le 24 juillet, on souligne chaque année la Journée internationale des autosoins. Celle-ci illustre les avantages que procurent les autosoins, jour et nuit. Mise sur pied en 2011, la Journée internationale des autosoins a pour but de promouvoir le rôle fondamental que jouent les autosoins dans la santé, tout en rehaussant la sensibilisation aux programmes axés sur la santé de par le monde.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Les membres des FAC participent à la danse traditionnelle Bhangra du Pendjab

– Gurdeep Panheer, artiste canadien de Bhangra, s’est rendu à Victoria pour enseigner aux membres des FAC les techniques de la danse traditionnelle punjabi.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Juin, le mois des loisirs!

– À vous de jouer! Simplifiez l’adoption d’un mode de vie sain et actif axé sur le plaisir.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Le personnel des SSFC rentre d’Iraq

– La plupart des membres du personnel des Services de santé des Forces canadiennes (SSFC) qui participaient à un déploiement à Erbil, en Iraq, au sein de l’installation de traitement médical de rôle 2, sont de retour à la maison, après qu’une unité médicale américaine a pris le commandement de l’installation en mars 2019. 

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |