Filter your results

By section:

By year:

By month:


Three additional cannabis products soon to be legal: What you need to know

– The Government of Canada has announced the final regulations for the sale and production of three soon-to-be-legal cannabis products.

Category: Defence Stories
Tags: |

Summer Fire Safety

– Campfires, fireworks and barbeque grills are especially enjoyable during summer social gatherings. Those popular seasonal practices share one common essential element: fire. In that sense, learning about the basics of fire safety is imperative before playing with flames. Campfires Firstly, when dealing with outdoor campfires, verify open-air burning restrictions with local authorities beforehand, and make …

Category: Defence Stories
Tags:

Show-and-tell show stopper: 14 Wing helicopter crew pays visit to school kids

– A helicopter from 14 Wing Greenwood, Nova Scotia, set down on the soccer field of Kings County Academy in Kentville on June 12, 2019, as a year-end treat for 600 excited students who lined the field awaiting its arrival.

Category: Royal Canadian Air Force
Tags: | |

#WhatMovesYou

– This July, on the heels of Warrior Games, Soldier On invites you to lead the #whatmovesyou challenge. As Canadians walk, run, cycle, paddle, golf, fish, and move to the beat of their own drum, we ask #whatmovesyou? Everyone has a unique story about why they are active, moving forward, and soldiering on. We need your …

Category: Defence Stories
Tags: | | |

The Importance of Training in Crew Readiness

– By Captain Annie Morin, Public Affairs Officer for Op CARIBBE To Note: On May 6, 2019, HMC Ships Yellowknife and Whitehorse completed their deployment on Op CARIBBE. The current deployment began on June 24, 2019. Have you ever thought about what it takes to deploy on an operational ship? You quickly realize that there are …

Category: Defence Stories
Tags: |

Military spouses play an important role in the Defence Team

– On June 13, 2019, the Chief of the Defence Staff, General Jonathan Vance, took time to recognize one individual whose choral contribution has been heard across Canada.

Category: Defence Stories
Tags:

22 Wing North Bay Mission Training Centre officially opens

– A ceremony was held Friday, June 14, 2019, at 22 Wing North Bay, Ontario, to mark the official opening of the Mission Training Centre, a digital battleground that will train the next generation of Aerospace Controllers and Aerospace Control Operators.

Category: Royal Canadian Air Force
Tags: | | |

Tributes to Corporal Nathan Hornburg, born on Father’s Day, keep his memory alive

– Corporal Nathan Hornburg was born on Father’s Day in 1983 – an event that made an already special day even more so for his father, Michael.

Category: Canadian Army | Defence Stories
Tags: | |

DT News: Exercise TRADEWINDS 2019 and the HR-Go mobile app

– The U.S.-led land and maritime exercise focused on strengthening safety and security in Caribbean regions like the Dominican Republic, Saint Vincent and the Grenadines.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

Personnel on deployed naval missions to receive compensatory payment

– Canadian Armed Forces members who deployed on international naval operations between 23 July 2003 and 01 August 2019 will receive a compensatory payment for allowances they were entitled to receive but did not.

Category: Defence Stories | Royal Canadian Navy
Tags:

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Trois autres produits du cannabis seront bientôt légalisés : ce que vous devez savoir

– Le gouvernement du Canada a annoncé la version définitive de la réglementation encadrant la production et la vente de produits du cannabis qui seront bientôt légalisées.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Sécurité Incendie Estivale

– Les feux de camp, les feux d’artifice et les barbecues figurent parmi les nombreuses joies de l’été. Ces pratiques saisonnières sont particulièrement populaires lors de rassemblements sociaux et lors d’activités en plein air. Cependant, les trois activités partagent collectivement un élément fondamental; le feu. De la sorte, il est crucial de connaître les bases de …

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes :

Un moment haut en émotion : un équipage d’hélicoptère de la 14e Escadre visite des écoliers

– Un hélicoptère de la 14e Escadre Greenwood, en Nouvelle-Écosse, s’est posé sur un terrain de soccer à la Kings County Academy, à Kentville, le 12 juin 2019, pour souligner la fin de l’année scolaire de 600 écoliers enthousiastes alignés sur le terrain, attendant l’arrivée de l’appareil.

Catégorie : L'Aviation royale canadienne
Étiquettes : | |

#PourquoiJeBouge

– En juillet, juste après la tenue des Warrior Games, Sans limites vous invite à passer à l’action avec le Défi #PourquoiJeBouge. À l’heure où les Canadiens s’adonnent à la marche, à la course, au vélo, aux sports de pagaie, au golf et à la pêche ou pratiquent toute autre activité qui leur plaît, à vous …

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

L’importance de l’instruction préalable au déploiement des équipages

– Par le capitaine Annie Morin, officier des affaires publiques de l’opération CARIBBE À noter : Les NCSM Yellowknife et Whitehorse ont terminé leur déploiement pour l’Op CARIBBE. Le déploiment actuel a commencé le 24 juin 2019.   Avez-vous déjà pensé à ce qu’il faut accomplir avant de partir en déploiement à bord d’un navire opérationnel? On se …

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Les conjoints de militaires jouent un rôle important

– Le 13 juin 2019, le chef d’état-major de la défense, le général Jonathan Vance, a pris le temps de reconnaître une personne dont la contribution aux ensembles chorals s’est fait entendre d’un bout à l’autre du Canada.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes :

Le Centre d’instruction tactique ouvre ses portes à la 22e Escadre North Bay

– Le vendredi 14 juin 2019, une cérémonie a eu lieu à la 22e Escadre North Bay, en Ontario, pour souligner l’ouverture officielle du Centre d’instruction tactique, un champ de bataille numérique où seront formés les contrôleurs aérospatiaux et les opérateurs – Contrôle aérospatial de la prochaine génération.

Catégorie : L'Aviation royale canadienne
Étiquettes : | | |

Des hommages au caporal Nathan Hornburg, né le jour de la fête des Pères, perpétuent sa mémoire

– Le caporal Nathan Hornburg est né le jour de la fête des Pères en 1983 – un événement qui a rendu cette journée encore plus spéciale pour son père, Michael.

Catégorie : L'Armée canadienne | Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Nouvelles de l’ED : l’exercice TRADEWINDS 2019 et l’application mobile Go-RH

– L’exercice terrestre et maritime dirigé par les États‑Unis en un l’accent sur le renforcement de la sécurité dans la région des Caraïbes, par exemple, en République dominicaine, à Saint‑Vincent‑et‑les Grenadines.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Le personnel en déploiement dans le cadre de missions navales aura droit à un paiement compensatoire

– Les membres des Forces armées canadiennes qui ont ou auront pris part à des opérations navales internationales entre le 23 juillet 2003 et le 1er août 2019 recevront un paiement compensatoire pour des indemnités auxquelles ils avaient droit, mais qu’ils n’ont pas reçues.

Catégorie : Nouvelles de la Défense | La Marine royale canadienne
Étiquettes :