Entre aviateurs : Une visite chez un ancien combattant donne tout son sens à l’histoire de l’ARC

Trois personnes, deux hommes et une femme, toutes vêtues d’uniformes bleus de la Force aérienne, se tiennent derrière un homme âgé en fauteuil roulant qui tient une photo encadrée.
Le 7 janvier 2020, l’adjudant-chef Jonathan Freeman (à gauche), le capitaine Robert Albert et la lieutenant colonel Angie Thomas, commandante du 404e Escadron de patrouille à longue portée et d'entraînement, tous des militaires de l’ARC basés à la 14e Escadre Greenwood, ont rendu visite au capitaine d’aviation (à la retraite) Jim McRae, ancien aviateur du 162e Escadron de l’Aviation royale du Canada, chez lui à Yarmouth, en Nouvelle Écosse. PHOTO : Corporal-chef Kevin T. Scott

Étiquettes : | | | |

Le 7 janvier 2020, des dirigeants du 404e Escadron de patrouille à longue portée et d’entraînement, basé à la 14e Escadre Greenwood, en Nouvelle‑Écosse, ont rendu visite à un personnage légendaire des unités de patrouille à long rayon d’action.

Le capitaine d’aviation (à la retraite) Jim McRae, ancien aviateur du 162e Escadron de l’Aviation royale du Canada (ARC) âgé de 102 ans, vit à la résidence « Veterans Place », à Yarmouth, en Nouvelle‑Écosse. Il a chaleureusement accueilli la lieutenant-colonel Angie Thomas, commandante du 404e Escadron, l’adjudant-chef Jonathan Freeman et le capitaine Robert Albert, officier de l’amélioration de l’instruction (et ancien résident de Yarmouth), qui lui ont rendu visite.

Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :