Les premiers militaires de la USAF à terminer le programme Sentinelle

Des photos montrant le haut du corps et la tête de deux femmes et d’un homme portant des uniformes à camouflage. Sous celles-ci se trouvent des photos des épaulettes des militaires.
La sergent d’état-major Sierra Rathbun (à gauche), la sergent technicienne Sheryl Ubando et le sergent-chef Jonathan Miller sont les premiers militaires de la United States Air Force à terminer le cours du programme Sentinelle des Forces armées canadiennes, donné à la 22e Escadre et base des Forces canadiennes North Bay, en Ontario. PHOTO : Sergent d’état-major Patrick Bisigni

Étiquettes : | | | | |

L’objectif du programme Sentinelle, une initiative en pleine croissance dans les Forces armées canadiennes (FAC), consiste à faire appel à des ailiers et à des superviseurs au niveau tactique pour favoriser la santé mentale. Le programme vise à donner aux chefs subalternes les moyens d’être la première ligne de défense contre des menaces réelles et graves telles que le stress psychologique, l’épuisement professionnel et le suicide.

La sergent d’état-major Sierra Rathbun, la sergent technicienne Sheryl Ubando et le sergent-chef Jonathan Miller sont les premiers militaires de la United States Air Force (USAF) à avoir suivi le cours Sentinelle. Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :