Nouvelles de l’ED : l’exercice NIHILO SAPPER et la période de mise en candidature pour les prix Célébrons l’excellence a été lancée

Étiquettes : | |

Transcription

(Stéphany) Des sapeurs militaires de la Force régulière et de la Réserve au Canada atlantique participent à l’exercice NIHILO SAPPER, lequel leur permet de rafraîchir leurs compétences techniques relatives aux infrastructures communautaires.

(Michael) L’exercice assure la disponibilité opérationnelle des Forces armées canadiennes de sorte qu’elles soient en mesure de partir en déploiement sur-le-champ dans le but d’offrir du soutien technique.

(S) Outre les projets visant la construction de ponts et d’aménagement de sentiers, les participants ont également réalisé des entraînements sur la lutte contre les dispositifs explosifs et l’ouverture d’itinéraire de circonstance, de même qu’un entraînement interarmées en plongée avec la Marine royale canadienne.

(M) La période de mise en candidature pour les prix Célébrons l’excellence a été lancée.

(S) Les membres de l’Équipe de la Défense peuvent donc présenter la candidature d’un collègue qui, d’après eux, a accompli des réalisations importantes et mérite une reconnaissance pour son travail.

(M) Connaissez-vous quelqu’un qui satisfait aux critères de sélection? N’hésitez pas à faire parvenir la candidature d’un collègue ou d’une équipe de collègues à un prix Célébration de l’excellence ou à un prix externe. Les employés civils et les membres des Forces armées canadiennes sont tous deux admissibles.

La période de mise en candidature prend fin le 20 décembre prochain.

(S) Consultez les liens connexes pour obtenir de l’information sur le processus de mise en candidature. Vous y trouverez également les formulaires de mise en candidature.

Date de modification :