Nouvelles de l’ED : le Imjin Classic et félicitations à l’équipe du Bureau de gestion de l’incapacité

Étiquettes : | | | |

Transcription

(J) Deux grands rivaux de l’Armée canadienne se sont à conter récemment lors du match de hockey annuel Imjin Classic, à la Place TD, au parc Lansdowne d’Ottawa.

(Lt) Les équipes du Royal 22e Régiment et du Princess Patricia’s Canadian Light Infantry ont pris part à la partie de hockey commémorative.

(J) Le Imjin Classic est une rivalité au hockey qui dure depuis 67 ans. En 1952, lors d’une pause durant la guerre de Corée, ces deux régiments canadiens ont pris part à la grande finale originale, sur la surface gelée de la rivière Imjin. C’est ainsi qu’une tradition militaire est née.

(Lt) L’année 2013 a été déclarée l’année des vétérans de la guerre de Corée, soulignant ainsi le 60e anniversaire de l’armistice de la guerre de Corée. Cette année-là, on a également tenu la première partie annuelle sur le canal Rideau, à Ottawa.

(J) Avant de conclure l’émission, nous transmettons nos félicitations à l’équipe du Bureau de gestion de l’incapacité du Sous-ministre adjoint (Ressources humaines – Civils), qui a remporté récemment un Prix d’excellence de la fonction publique.

(Lt) L’équipe a reçu cette reconnaissance pour son modèle de service global et progressif, lequel est à la fine pointe de la gestion de l’incapacité et sert d’exemple pour d’autres ministères.

Date de modification :