Nouvelles de l’ED : l’exercice ARDENT DEFENDER et le NCSM St. John’s dans le cadre de la tournée annuelle des Grands Lacs

Étiquettes : | | | |

Transcription

(Lt) Le NCSM St. John’s a récemment pris la mer dans le cadre de la tournée annuelle des Grands Lacs.

(J) D’ici le 13 novembre, le navire de guerre s’arrêtera dans des communautés situées le long des Grands Lacs et de la Voie maritime du Saint-Laurent. Venez visiter le navire et discuter avec l’équipage pour en apprendre plus long sur les possibilités de carrière intéressantes au sein de la Marine royale canadienne.

(Lt) Des possibilités de carrière à la fois satisfaisantes et stimulantes sont désormais offertes, entre autres, opérateur de sonar, opérateur d’équipement d’informations de combat (Marine), spécialiste en communications navales et opérateur de détecteurs électroniques (Marine).

(J) Pour obtenir de plus amples renseignements sur les escales que feront les navires au cours de la tournée et ces quatre groupes professionnels importants de la Marine, consultez les liens connexes.

On a tenu récemment un exercice interarmées visant à améliorer la capacité des participants à lutter contre des menaces d’explosion et à favoriser la collaboration avec les nations partenaires et d’autres organisations.

(Lt) L’exercice ARDENT DEFENDER s’est déroulé récemment à la Base des Forces canadiennes Borden et au Centre d’instruction de la 4e Division du Canada, à Meaford, en Ontario.

(J) Il s’agissait de la septième édition annuelle de l’exercice, auquel ont pris part 27 pays, forces policières et organismes gouvernementaux, ainsi que quelque 450 participants.

(Lt) Réunissant des membres des Forces armées canadiennes de commandements d’un bout à l’autre du Canada, l’exercice avait pour but de maintenir et d’élargir les compétences, tout en fournissant une occasion d’échanger des connaissances et des techniques.

Le mois d’octobre tire à sa fin et c’est pourquoi nous souhaitons, avant de conclure l’émission, remercier toutes les personnes ayant participé à des activités spéciales organisées dans le cadre du Mois national de la santé au travail.

(J) C’était merveilleux de voir un si grand nombre de membres de l’Équipe de la Défense consacrer du temps à l’amélioration de la santé mentale et physique au travail.

Date de modification :