BFC Halifax – Le defi du Commandant de la base pour la CCMTDN!

Étiquettes : | |

En affrontant le Capv Mazur et l’équipe de la #BFCHalifax à la toute nouvelle course de bateaux-dragons au lac Banook le 17 octobre, les organisations locales de la Défense n’y verront que du feu! Prêts à relever le défi? Visionnez la vidéo! #CCMTDN2019 #CôteÀCôte

La #BFCHalifax met au défi la 5e Division, la 12e Escadre Shearwater, le QG FMAR(A), la Flotte canadienne de l’Atlantique, l’Installation de maintenance de la Flotte, l’EN(A) et les Services de santé des Forces canadiennes dans le cadre de cette compétition ludique!

#CCMTDN2019  #CôteÀCôte  #CCMTGC

Transcription

Ramez, ramez, ramez…

Bonjour à l’équipe de la Formation Halifax!

Je suis le capitaine de vaisseau David Mazur… le commandant de la base.

Vous vous demandez peut-être ce que nous faisons ici aujourd’hui. Eh bien, mes formidables organisateurs de la CCMTDN ont réservé le lac Banook pour des courses de bateaux-dragons le 17 octobre en après-midi.

La BFC Halifax met officiellement au défi la 5e Division, la 12e Escadre Shearwater, le QG FMAR(A), la Flotte canadienne de l’Atlantique, l’Installation de maintenance de la Flotte, l’EN(A) et les Services de santé des Forces canadiennes de venir l’affronter au lac Banook dans le cadre d’une compétition ludique.

Les équipes de bateaux-dragons sont composées de 20 personnes. Nous voulons des participants hommes et femmes. Les militaires et civils sont tous les bienvenus. Chaque équipe de bateau-dragon a un objectif de collecte de fonds de 2 000 $. Évidemment, il n’y a aucun entraînement préalable sur l’eau. Si vous choisissez de participer, produisez une vidéo comique pour l’annoncer. Joignez-vous à nous, participez et améliorez les choses!

(arrière-plan) : Ramez, ramez, ramez.. tête à gauche, ramez, ramez

Date de modification :