Repas gratuit et plaisir seront au rendez vous au match de hockey bénéfice du CRFM

Étiquettes : | |

Peter Mallett

Afin de montrer son soutien envers les familles des militaires et la communauté de la défense, Babcock Canada s’est joint au Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) d’Esquimalt pour organiser un match de hockey‑bénéfice spécial.

Ainsi, le 4 septembre à 13 h, les employés de Babcock affronteront l’équipe de hockey senior des Tritons de la BFC Esquimalt à l’aréna Wurtele dans une bataille pour remporter la toute nouvelle Coupe de la classe Victoria.

Afin de remplir les estrades avec des spectateurs, le CRFM offrira gratuitement des hotdogs, de la pizza et des boissons gazeuses 45 minutes avant la mise au jeu. Des articles commémoratifs spéciaux seront distribués avant le match, et il y aura une occasion de remporter un prix de présence.

« C’est un honneur pour moi de pouvoir collaborer avec les gens de Babcock pour organiser ce nouveau match de hockey annuel excitant qui vient appuyer notre communauté militaire », a déclaré Lisa Church, gestionnaire de la mobilisation de la collectivité du CRFM.

Les spectateurs seront invités à apporter de l’argent pour participer au tirage moitié‑moitié et au concours « Chuck‑A‑Puck » organisés au profit du CRFM.

« Nous sommes très heureux de nous associer avec le CRFM pour la Coupe de la classe Victoria de cette année, et nous sommes ravis d’être devenus à ce point une partie intégrante de cette communauté navale », a confié Jake Jacobson, vice‑président des communications et des relations gouvernementales.

Les mascottes de hockey Marty la marmotte des Royals de Victoria (WHL) et Grizz des Grizzlies de Victoria (BCHL) assisteront au match. Des hauts dirigeants militaires seront aussi présents.

Pour en savoir plus sur le CRFM, ses programmes et ses autres activités à venir, veuillez visiter le site Web suivant : https://esquimaltmfrc.com/francais/.

Date de modification :