Nouvelles de l’ED : Exercice STALWART GUARDIAN et un rappel que la CCMTDN sera lancée cette semaine!

Étiquettes : | | |

Transcription

(V) Récemment, on a tenu une instruction collective à l’intention des formations et des unités de la Réserve de l’Armée au sein de la 4e Division du Canada. Elle avait pour objet d’améliorer l’intégration de la Force de réserve et de la Force régulière.

(J) Réalisé simultanément à Petawawa et à Meaford, en Ontario, l’exercice STALWART GUARDIAN mettait l’accent sur une instruction réaliste et difficile pour les soldats de la Réserve. Celle-ci a permis de confirmer les compétences des soldats au moment où ils achèvent leur instruction d’été et leur emploi d’été à temps plein.

(V) La partie la plus importante de l’exercice comportait une avance continue de 80 heures renfermant des embuscades, des raids, des missions de tir d’artillerie, des destructions réelles et des dégagements d’obstacles.

(V) Avant de conclure l’émission, nous vous rappelons que la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale débute cette semaine! Cette année, la campagne jette une lumière sur le problème très réel de l’itinérance parmi les vétérans.

(J) L’Équipe de la Défense collaborera avec des organismes de bienfaisance enregistrés qui abordent la réalité de l’itinérance parmi les vétérans ou qui offrent des services ou du soutien aux anciens membres des Forces armées canadiennes. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les façons dont nous pouvons nous entraider dans la lutte contre l’itinérance parmi nos vétérans, consultez les liens connexes.

Date de modification :