Un cadet de Salmon Arm a l’expérience d’une vie

Sous un ciel bleu, un jeune homme vêtu d’une combinaison de vol et d’une casquette bleu foncé se tient debout sur l’aile d’un avion de chasse et a les pouces en l’air en signe d’appréciation de l’œuvre peinte sur la queue de l’aéronef.
L’adjudant de première classe Nicholas Lourens a les pouces en l’air en signe d’appréciation de l’œuvre peinte sur la queue du Hornet de démonstration CF-188 de 2019. PHOTO: Lieutenant Becky Major

Étiquettes : | | |

L’adjudant de première classe (Adj 1) Nicholas Lourens, un cadet de 17 ans de Salmon Arm, en Colombie-Britannique, passe un été qu’il n’oubliera jamais. Il apprend à voler avec le Canadian Flight Centre au Boundary Bay Airport, juste au sud de Vancouver, en Colombie-Britannique, où il obtiendra sa licence de pilote privé.

Le 19 juillet 2019, il a été choisi pour vivre une expérience VIP avec le CF-188 Hornet de démonstration des Forces armées canadiennes. L’Adj 1 Lourens est un cadet de l’Escadron des Cadets de l’Aviation royale canadienne 222 Shushwap . . . Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :