Nouvelles de l’ED : l’édition inaugurale du programme estival Grey Wolf et nous vous rappelons CCMTDN débutera bientôt

Étiquettes : | | |

Transcription

(Julie-Anne) L’édition inaugurale du programme estival Grey Wolf, lequel est destiné aux Autochtones, a été lancée le mois dernier.

(Jade) Le programme Grey Wolf, qui se déroule à Meaford, en Ontario, est un programme estival de la 4e Division du Canada mettant l’accent sur l’instruction militaire et les enseignements culturels autochtones. Les participants ont l’occasion de vivre l’expérience de la vie au sein des forces armées et de tirer parti de nouvelles compétences, tout en apprenant des valeurs et des traditions autochtones qui leur sont transmises par des aînés de ces peuples.

(Julie-Anne) Tout Autochtone habitant en Ontario à une distance inférieure ou égale à environ 75 kilomètres d’une unité de la Réserve de l’Armée peut s’inscrire. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les liens connexes.

(Jade) Avant de conclure l’émission, nous vous rappelons que la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale débutera dans à peine quelques semaines!

(Julie-Anne) La campagne mobilise tous les membres de l’Équipe de la Défense dans le but d’améliorer la vie des personnes dans le besoin. En 2018, les efforts se sont traduits par des dons s’élevant à $3,5 millions de dollars à l’appui des personnes touchées par des tornades et des inondations locales, d’organismes de bienfaisance liés aux forces armées, de même que d’un large éventail de causes valables.

(Jade) Restez à l’affût, car nous parlerons davantage de la campagne de cette année au cours des prochaines émissions. Entre-temps, consultez les liens connexes pour obtenir plus d’information.

Date de modification :