Nouvelles de l’ED : le 17 août, il y aura une nouvelle cérémonie d’inauguration du cénotaphe de Kandahar, dans la Salle commémorative de l’Afghanistan

Étiquettes : | |

Transcription

(J) Le samedi 17 août, il y aura une nouvelle cérémonie d’inauguration du cénotaphe de Kandahar, dans la Salle commémorative de l’Afghanistan. Assisteront à la cérémonie les familles de personnes tombées au champ d’honneur que l’on a invitées, des dignitaires et des représentants de l’Équipe de la Défense.

(S) La Salle commémorative se trouve au quartier général du ministère de la Défense nationale, à savoir le complexe Carling, au 60, promenade Moodie, dans l’ouest d’Ottawa. Soyez à l’écoute des plateformes des médias sociaux du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes pour regarder la cérémonie en direct.

(J) Des visites additionnelles pour le public auront lieu le dimanche 18 août, de 10 h à 19 h. Ce jour-là, le stationnement sera gratuit. Nous encourageons tout un chacun à prendre part à la visite du dimanche.

(S) Pour obtenir de plus amples renseignements sur le cénotaphe de Kandahar et la Salle commémorative de l’Afghanistan, y compris de l’information sur la planification d’une visite, consultez les liens connexes.

Date de modification :