Nouvelles de l’ED : Cours élémentaire de leadership qui ont pris part récemment aux rassemblements de fin de cours en Ukraine, soutenu par l’opération UNIFIER

Étiquettes : | |

Transcription

(S) Bravo Zulu aux 244 candidats du cours élémentaire de leadership qui ont pris part récemment aux rassemblements de fin de cours en Ukraine. Ces cours offerts dans le cadre de l’opération UNIFIER ont été présentés dans un certain nombre de centres d’instruction en Ukraine. Ils abordaient quatre principaux sujets, notamment la profession des armes, la direction du personnel, les compétences fondamentales des sous-officiers et l’exécution d’activités dans un environnement tactique.

(J) L’opération UNIFIER appuie la présentation de l’instruction individuelle dans divers centres d’instruction des sous-officiers en mettant l’accent sur l’encadrement des instructeurs locaux et la fourniture d’instructeurs de cours et de matériel didactique. De concert avec des experts ukrainiens en la matière, les membres des Forces armées canadiennes ont prêté main-forte en vue de la conception d’un nouveau cours élémentaire de leadership, contribuant ainsi au renforcement des capacités des chefs subalternes des Forces de sécurité de l’Ukraine.

Date de modification :