Nouvelles de l’ED : Inscrivez-vous maintenant à la Course de l’Armée du Canada! Utilisez le code promo ‘DTN’ pour économiser sur l’enregistrement

Étiquettes : | | |

Transcription

(V) Nous nous sommes récemment entretenus avec le directeur de la Course de l’Armée du Canada, le major Dave Tischhauser, au Musée canadien de la guerre, l’emplacement de la course cette année.

(NP) Soyez le bienvenu, Major.

(Major Tischhauser) Merci beaucoup.

(NP) Pour ceux et celles qui ne le savent pas, en quoi consiste la Course de l’Armée du Canada et qui soutient-elle?

(Major Tischhauser) Wow! La Course de l’Armée du Canada n’est pas une course ordinaire. Depuis sa création en 2008, elle a grandi et s’est transformée en un événement tout simplement incroyable dans le cadre duquel les Canadiens et les Canadiennes peuvent marcher, courir ou rouler aux côtés de membres des Forces armées canadiennes.

Nous tenons des épreuves de cinq et de dix kilomètres, de même qu’un demi-marathon. De plus, en 2018, nous avons attiré plus de 20 000 participants. En 2019, notre événement aura lieu le 22 septembre. Outre promouvoir la santé, le conditionnement physique et, de toute évidence, l’esprit de corps de l’Armée, nous sommes également la plus importante organisation de collecte de fonds au profit de deux organismes de bienfaisance officiels des Forces armées canadiennes, Appuyons nos troupes et Sans limites.

(NP) Comment les personnes intéressées peuvent-elles s’inscrire à la course?

(Major Tischhauser) La meilleure façon de s’inscrire, c’est tout simplement d’accéder à notre site Web, www.armyrun.ca/fr. Vous y trouverez toutes sortes de renseignements pertinents, par exemple, de l’information sur l’inscription et nos différentes épreuves, y compris le Défi du commandant et le Défi Normandie, et vous apprendrez comment organiser une collecte de fonds ou vous inscrire en tant qu’équipe. Plus précisément, pour vous inscrire, vous verrez au bas de la page d’inscription un champ réservé aux codes promotionnels. Les personnes à l’écoute peuvent inscrire le code « DTN » en lettres majuscules, à savoir Nouvelles de l’Équipe de la défense, en anglais; celui-ci leur donnera accès à un rabais de 5 $ sur l’inscription à toute épreuve.

(NP) Excellent.

(NP) Quelle est la date limite pour s’inscrire?

(Major Tischhauser) Le meilleur temps pour s’inscrire, c’est maintenant. Je ne veux pas décevoir qui que ce soit : il arrive que nos épreuves soient complètes. Il importe donc que vous visitiez notre site Web, www.armyrun.ca/fr, et que vous vous inscriviez à la course dès maintenant.

(NP) Parfait! Merci de vous être entretenu avec nous aujourd’hui.

(Major Tischhauser) Merci beaucoup.

Date de modification :