La 19e Escadre accueille un nouveau colonel honoraire

Trois hommes en uniforme militaire tenant un stylo sont assis à une table recouverte d’un tartan. Devant chaque personne se trouve un gros document.
Robert Quartermain (à gauche), nouveau colonel honoraire de la 19e Escadre Comox, le colonel Mike Atkins (au centre), commandant de la 19e Escadre, et Jeff Stibbard, colonel honoraire sortant, signent les documents de changement de colonel honoraire pendant la cérémonie tenue à la 19e Escadre, le 4 juillet 2019. PHOTO : Caporal Nathan Spence, CX01-2019-0171-001

Étiquettes : | |

Le colonel Mike Atkins, commandant de la 19e Escadre Comox, en Colombie-Britannique, a présidé une cérémonie d’investiture pour accueillir Robert Quartermain à titre de nouveau colonel honoraire de l’escadre, le 4 juillet 2019. Le colonel honoraire Jeff Stibbard occupe la fonction depuis juin 2015.

M. Quartermain est président exécutif et actionnaire fondateur de Pretium Resources Inc. (Pretivm). Il a fièrement accepté le poste de colonel honoraire et a hâte de faire valoir les intérêts de la 19e Escadre. Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :