La Garde de cérémonie entreprend l’été du bon pied avec le 23e spectacle annuel Fortissimo

The Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Battalion) 13th Division Ceremonial Guard performs shooting drills as a part of the 1812 overture during the annual Fortissimo event on the Parliament Hill Lawn in Ottawa, Ontario on July 19, 2018. Photo By: OS Camden Scott, Public Affairs ***Les exercices de tir effectue du le Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Battalion) 13th Division Ceremonial Guard dans le cadre de l'ouverture de 1812 lors de l'événement annuel Fortissimo sur la pelouse de la Colline du Parlement à Ottawa, en Ontario, le 19 juillet 2018. Photo : AB Camden Scott, Affaires publiques de l’Armée.

Étiquettes : | |

La Garde de cérémonie est fière de présenter Fortissimo, un spectacle militaire et musical d’envergure sur la Colline du Parlement, du 18 au 20 juillet, à 19 h.

Le spectacle de cette année regroupera notamment L’Orchestre des Forces armées nationales de la Lettonie, les tambours et danseurs de la Première Nation Kitigan Zibi Anishinabeg, le carillonneur du Dominion, le 30e Régiment d’artillerie de campagne, Artillerie royale canadienne, la Musique centrale des Forces canadiennes et la Musique et le Corps de cornemuses de la Garde de cérémonie. Parmi les autres participants venant des Forces armées canadiennes, on retrouve notamment le collectif des Corps de cornemuses de l’Armée canadienne et le Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Battalion) 13th Division Ceremonial Guard. Pour la première fois depuis 2016, Fortissimo comprendra une prestation spéciale des SkyHawks, l’Équipe de parachutistes des Forces armées canadiennes.

Les personnes intéressées à y assister sont invitées à prendre place avant 18 h 45. Entrée gratuite.

Date de modification :