Des militaires des Forces armées canadiennes montrent leur fierté à Winnipeg

Un grand groupe de personnes, dont certaines sont en uniforme militaire, autour d’une banderole aux couleurs de l’arc-en-ciel. Derrière elles, six personnes en uniforme militaire bleu sont debout sur une remorque à plateforme et tiennent des instruments de musique.
Des militaires des Forces armées canadiennes, des proches et des amis, ainsi que les musiciens de l’orchestre de spectacle Jet Stream de l’Aviation royale canadienne, se réunissent pour participer au Défilé de la fierté à Winnipeg, au Manitoba, le 2 juin 2019. PHOTO : Caporal Bryce Cooper

Étiquettes : | | | | |

Le Défilé de la fierté de Winnipeg, au Manitoba, s’est déroulé dans les rues de la ville le 2 juin 2019. Une soixantaine de militaires des Forces armées canadiennes de la région y ont participé.

Lors du défilé, les femmes et les hommes des FAC ont marché et dansé afin de montrer leur fierté et de défendre la diversité et l’égalité dans leur organisation. Le défilé de cette année a été couronné de succès grâce à l’orchestre de spectacle Jet Stream, un élément de la Musique de l’Aviation royale canadienne, et la chorale du Centre de ressources pour les familles des militaires. Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :