Galerie de la fierté des FAC 2019

Rear Admiral Luc Cassivi of the Royal Canadian Navy, and current CAF Co-Champion for Gender and Diversity for Operations, was invited to be the 2019 Kingston Pride Parade Grand Marshall. The RAdm is currently the Commander of the Canadian Defense Academy, headquartered at CFB Kingston. *** Le contre-amiral Luc Cassivi, de la Marine royale canadienne, et actuel co-champion des opérations pour les femmes et les hommes dans les FAC, a été invité à être le Grand Marshall du défilé de la fierté de Kingston en 2019. Le Cam est actuellement commandant de l'Académie canadienne de la défense, dont le siège est à la BFC Kingston.

Étiquettes : | | |

La communauté LGBTQ2 souligne le Mois de la fierté, qui vise à célébrer la diversité sexuelle et l’égalité des droits et met l’accent sur la sensibilisation aux questions qui touchent les membres de cette communauté. Des défilés et d’autres activités communautaires auront lieu tout au long de l’été.

Pour célébrer le Mois de la fierté de 2019, on invite les membres de l’Équipe de la Défense à faire parvenir des photos à l’adresse : +Internal Communications internes@ADM(PA)@Ottawa-Hull. Toutes les photos doivent être accompagnées des renseignements suivants :

  • Nom de l’expéditeur, adresse de courriel, numéro de téléphone et grade, le cas échéant. Veuillez utiliser votre adresse de courriel @forces.gc.ca.
  • Courte légende qui décrit la photo et précise le lieu et la date de la photo. (Maximum de 150 mots.)

Les photos peuvent être publiées dans toutes nos plateformes, y compris La Feuille d’érable, le site intranet de l’Équipe de la Défense et l’ensemble de nos comptes des médias sociaux.

Galerie d'images

Date de modification :