La Journée de la Force aérienne sur la colline du Parlement : une occasion de rendre hommage aux militaires de l’ARC d’hier et d’aujourd’hui

Deux hommes en uniformes bleus et deux hommes âgés portant des vestons foncés ornés de médailles sont debout, côte à côte, devant des banderoles d’exposition faisant voir des avions, des insignes et des personnes en uniforme.
Bob Bradley (deuxième à gauche) et Ronald Moyes, deux anciens combattants de l’Aviation royale canadienne qui ont participé au jour J, se trouvent en compagnie de l’adjudant-chef Donald Farr (à gauche) et du major général Blaise Frawley, commandant adjoint de l’ARC, lors de la Journée de la Force aérienne sur la colline du Parlement, le 4 juin 2019. PHOTO : Caporal Desiree T. Bourdon, FA01-2019-0026-001

Étiquettes : | | | |

Tous les jours, il y a de nombreuses raisons de célébrer, d’honorer et de commémorer nos militaires. Récemment, nous avons eu l’occasion d’accorder une attention spéciale à ceux qui portent l’uniforme bleu pâle à titre de militaires de l’Aviation royale canadienne (ARC).

Le 4 juin 2019, le sénateur Joseph Day et l’Association de l’Aviation royale canadienne (AARC) ont tenu la Journée de la Force aérienne sur la colline du Parlement, à Ottawa, en Ontario. Cette activité, qui a lieu tous les ans depuis maintenant treize ans, donne une occasion spéciale aux sénateurs et aux députés de saluer publiquement le service exemplaire des aviateurs canadiens et leurs immenses sacrifices. Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :