Joyeux 50e anniversaire de la Loi sur les langues officielles!

Étiquettes :

L’année 2019 marque le 50e anniversaire de la Loi sur les langues officielles. La Loi reconnaît l’égalité de statut et d’utilisation du français et de l’anglais dans toutes les institutions fédérales. Nos deux langues officielles font partie intégrante de la société canadienne.

Le gouvernement du Canada, le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes sont fiers de souligner cet anniversaire, qui réaffirme le rôle clé de nos deux langues officielles dans la promotion de l’inclusion et de la diversité au Canada.

Afin de commémorer cette étape importante en avance de la Journée de la dualité linguistique et dans le cadre de son engagement continu en faveur de la dualité linguistique au sein de l’Équipe de la Défense, le Directeur – Langues officielles lance une série d’articles intitulée « Pleins feux sur les langues officielles » comprenant:

  • Les langues officielles dans l’Équipe de la Défense
  • Message des champions des langues officielles de l’Équipe de la Défense
  • Message de la SM et du CEDS
  • Journée de la dualité linguistique et conclusion de la série

Restez à l’écoute!

Entre-temps, des informations sur les langues officielles au sein de l’Équipe de la Défense sont disponibles sur le site intranet du Directeur – Langues Officielles.

Date de modification :