Le 444e Escadron accueille la colonel honoraire Sarah Leo

Trois personnes vêtues de combinaisons de vol militaires et tenant des stylos sont assises derrière une table recouverte de tissu à tartan sur laquelle se trouvent de gros documents.
Le major Ryan Snider (au centre), commandant du 444e Escadron de soutien au combat, a présidé une cérémonie d'investiture à la 5e Escadre Goose Bay, à Terre-Neuve-et-Labrador, afin d’accueillir la colonel honoraire Sarah Leo (à droite) et de dire au revoir au colonel honoraire sortant Ronald Sparks, le 21 juin 2019. PHOTO : Caporal Krista Blizzard, GB2019-06-170

Étiquettes : | | | |

À l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones, le 21 juin 2019, l’Aviation royale canadienne a accueilli Sarah Leo dans la famille de l’ARC à titre de nouvelle colonel honoraire du 444e Escadron de soutien au combat, basé à la 5e Escadre Goose Bay, à Terre-Neuve-et-Labrador. La colonel honoraire Leo, qui n’est pas étrangère aux Forces armées canadiennes, puisqu’elle a servi pendant 21 ans en tant que chauffeuse de matériel roulant dans l’Armée canadienne, permet de nouer un lien étroit avec les collectivités autochtones de la province. Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :