Nouvelles de l’ED : célébration de l’excellence au sein de l’Équipe de la Défense

Étiquettes : | |

Transcription

(R) Bravo Zulu aux membres du personnel militaire et civil d’un bout à l’autre du Canada qui ont été reconnus lors de la cérémonie annuelle de remise des prix Célébrons l’excellence. Ces prix leur ont été remis en guise de reconnaissance des efforts qu’ils ont déployés afin d’améliorer l’efficacité, l’inclusion et la santé au sein de l’Équipe de la Défense.

(V) La cérémonie a eu lieu le 11 juin au Musée canadien de la guerre, à Ottawa, et elle visait à célébrer les personnes et les groupes qui ont preuve de leadership, d’innovation et d’un esprit de collaboration en vue de la réalisation des objectifs de la politique de défense du Canada, Protection, Sécurité, Engagement.

(CEMD) C’est une soirée importante. J’ai hâte d’y assister. Nous savons qu’elle approche. Il s’agit d’un cadre magnifique et vous avez raison d’être extrêmement fier et d’être joyeux. Et je veux faire tout ce que je peux, et il en va de même pour la sous-ministre, j’en suis sûr, pour que vous vous sentiez bien et fier de ce que vous avez accompli.

(SM) Nous savons qu’au fur et à mesure que change l’environnement mondial de défense et de sécurité, le MDN et les FAC doivent aussi évoluer — et c’est ce que nous faisons. Grâce aux efforts déployés par nos lauréats honorés ce soir et au leadership dont ils font preuve, nous changeons, nous produisons des résultats et nous ne ménageons aucun effort pour le Canada.

(MW) Eh bien, je suis ici pour recevoir un prix, lequel reconnaît ma contribution aux importants efforts de groupe visant la conception des Lignes directrices de mise en œuvre des Principes de Vancouver. Je suis vraiment honorée d’être ici, tout particulièrement après avoir travaillé avec acharnement pendant de nombreuses heures aux côtés de collègues incroyables.

(MB) Je reçois le Prix de la sous-ministre pour l’excellence. J’ai l’impression de partager ce prix avec tous les membres de mon équipe. Ces derniers réussissent dans leur profession, ils sont animés d’une passion pour ce qu’ils font et ils m’ont soutenu tout au long de la dernière année.

Date de modification :