Compte rendu annuel de la SM et du CEMD sur la mise en œuvre de PSE

Étiquettes : | |

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis l’annonce de la politique de défense du Canada Protection, Sécurité, Engagement (PSE) en juin 2017. Deux ans après le lancement de PSE, l’Équipe de la Défense a accompli d’importants progrès en vue de la mise en œuvre de l’ambitieuse politique à long terme, laquelle façonnera le rôle de la Défense pendant des décennies.

Au cours des six mois qui ont filé depuis notre dernier compte rendu, nous avons réalisé d’importants progrès à de nombreux égards et nous avons exécuté un large éventail de projets. Entre autres, nous avons :

Militaires et civils qui se serrent les coudes à l’échelle de la Défense, nous vous remercions de vos efforts. Nous avons beaucoup accompli, mais nous avons encore du pain sur la planche si nous voulons poursuivre sur la lancée de la mise en œuvre de Protection, Sécurité, Engagement et veiller à son succès à long terme. Pour voir des exemples récents de progrès accomplis relativement aux initiatives énoncées dans PSE, nous vous encourageons à regarder la vidéo sur les points saillants.

Nous continuerons de vous tenir au fait des progrès que nous réalisons en travaillant ensemble dans le but de satisfaire aux besoins actuels et futurs du Canada en matière de défense.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la politique de défense du Canada, consultez la page Web Protection, Sécurité, Engagement.

Jody Thomas Général Jonathan Vance
Sous-ministre Chef d’état-major de la défense
Date de modification :