Nouvelles de l’ED : Nous avons parlé aux participants de cette année de la compétition d’entretien d’aéronefs, au Georgia World Congress Center d’Atlanta

dtnewsbanner

Étiquettes : | |

Transcription

(S) Cette année, cinq équipes de l’Aviation royale canadienne ont pris part récemment à la compétition de maintenance aérospatiale, au Georgia World Congress Center d’Atlanta.

Durant la vitrine intéressante de professionnels du domaine de la maintenance des aéronefs, nous avons parlé aux participants pour en apprendre davantage sur la compétition.

(Cplc Brown) L’impression générale qui s’est dégagée de la compétition, c’est que celle-ci était bien structurée. Elle répond très bien aux besoins des militaires et des écoles. À mon avis, il est important que les techniciens et l’ARC assistent à des événements comme celui-ci. Ces événements leur permettent de voir comment ils se mesurent aux autres équipes, autres pays, de l’industrie civile et du monde militaire. J’ai vécu une merveilleuse expérience.

(Cpl Hautzinger) Eh bien, les tâches que j’ai accomplies au cours des deux derniers jours variaient, allant d’un simple réglage de câbles à la mise au point des systèmes avioniques complexes d’un aéronef à voilure fixe.

L’expérience a été merveilleuse! J’encourage quiconque songe à faire quelque chose du genre à s’y lancer. C’est une expérience à la fois stressante et extrêmement amusante. Et voilà la meilleure façon de décrire ce que j’ai vécu.

(S) C’est tout pour aujourd’hui. Merci beaucoup d’avoir été à l’écoute. Soyez des nôtres lors de la prochaine édition…des Nouvelles de l’Équipe de la Défense!

Date de modification :