Vélothon du Collège militaire royal : 12 000 $ versés au programme Sans limites

Étiquettes : | |

Par Mark Emmerson, CMR

Le 16 mars 2019, les participants à la 11e édition annuelle du vélothon au Collège militaire royal (CMR) du Canada ont amassé plus de 12 000 $ et parcouru plus de 13 000 kilomètres à l’appui du programme Sans limites. Les élèves-officiers se sont relayés durant la course à vélo stationnaire de 15 heures, et chaque escadron relevait le défi de parcourir la plus grande distance et d’amasser le plus de fonds.

L’activité annuelle est une collecte de fonds organisée au profit du programme Sans limites, lequel aide les soldats malades ou blessés à conserver un mode de vie sain et actif.

Le major (à la retraite) Robert W. Hicks, du programme Sans limites, déclare qu’« après avoir constaté l’incroyable contribution apportée cette année par les élèves-officiers du CMR durant le vélothon à l’appui du programme Sans limites, je me sentais très fier, honoré, inspiré et confiant. Je sais que les militaires en service et les vétérans malades ou blessés, ceux d’aujourd’hui et de demain, jouiront d’un très bon soutien. »

Le coordonnateur de l’activité, l’élève-officier Mathew Michie, affirme que « c’était un honneur de faire partie de l’équipe organisatrice du vélothon du CMRCMR, le colonel Chris Ayotte. « L’édition du vélothon cette année a été la plus réussie à ce jour, et j’espère perpétuer cette fière tradition du CMR

Date de modification :