La caporal-chef Andrea Lorinczy, militaire des FAC de troisième génération

Une femme vêtue d’un uniforme de combat à camouflage s'accroupit sous un avion.
Sur l’aire de trafic au Centre d’essais techniques (Aérospatiale) de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, la caporal Andrea Lorinczy retire les drapeaux rouges d’un avion d’entraînement CT-114 Tutor pendant le processus de démarrage préalable au vol, le 20 janvier 2015. PHOTO : Caporal Donnie McDonald, AE04-2015-0010-005

Étiquettes : | | | |

La caporal-chef Andrea Lorinczy, de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, est à Atlanta, en Géorgie, afin de participer à la compétition annuelle d’entretien aérospatial, qui se tient cette semaine, du 8 au 11 avril 2019. Elle figure parmi quatre techniciennes en aéronautique de l’Aviation royale canadienne qui feront partie de l’équipe d’Elevate Aviation lors de la compétition. En tout, plus de 30 techniciens de l’ARC, qui composent cinq équipes, en plus de ceux qui se joignent à l’équipe d’Elevate Aviation, participent à la compétition.

Aujourd’hui, nous vous présentons un aperçu de la caporal-chef Lorinczy publié en 2017, lorsqu’elle détenait le grade de caporal. Félicitations à la caporal-chef Lorinczy et bonne chance à tous les compétiteurs de l’ARC!  Lire la reste de l’article . . .

Date de modification :