Le cabinet du JAG a célébré le 100e anniversaire de la branche des services juridiques

Étiquettes : |

Par Fiat Justitia

Le 28 février 2019, le cabinet du juge-avocat général (JAG) a célébré le 100e anniversaire de la création de la branche des services juridiques et a été reconnu à la Chambre des communes.

Les célébrations ont véritablement commencé avec le bal du centenaire le 1er mars 2018, qui a été suivi de nombreux événements commémoratifs au cours de la prochaine année. Parmi ces événements, il y avait plusieurs présentations juridiques, un table ronde de JAGs animés par notre colonel honoraire, la très honorable Beverley McLachlin, d’autres tables rondes thématiques, notre participation à la Marche de Nimègue 2018, de nombreux événements de nos anciens membres du cabinet du JAG, une consécration d’un objet d’art et un concours artistique, plusieurs expositions et occasions régionales, en culminant avec le dévoilement de la bannière royale de la branche juridique.

Il est important de remercier chaque contributeur et participant pour leur dévouement exceptionnel.  Leurs contributions ont favorisé l’esprit de corps de notre branche ainsi que les perceptions positives envers la branche et le cabinet du JAG dans le département, les Forces armées canadiennes et la communauté juridique.

Nos célébrations ont honoré notre passé, tout en étant engagé dans le présent ainsi que tourné vers l’avenir. Que nos 100 prochaines années soient aussi marquantes.

 

Date de modification :