Message de remerciement de la SM et du CEMD : fin de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale 2018

Étiquettes : |

Lorsqu’on a donné le coup d’envoi en septembre de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) de 2018, nous avons mis l’Équipe de la Défense au défi de se serrer les coudes à l’appui des personnes qui en ont le plus besoin.

La campagne est sur le point de terminer, et nous sommes vraiment fiers de la façon dont tous les gens se sont réunis pour former un front commun! Le soutien que vous avez apporté aux plus de 86 000 organismes de bienfaisance canadiens enregistrés a une fois de plus dépassé le seuil du million de dollars, permettant ainsi aux organisations qui vous tiennent le plus à cœur de continuer d’appuyer les gens et les causes qu’elles représentent.

Ce qui importe pour bon nombre d’entre vous, c’est de veiller à ce que les militaires et leurs familles soient appuyés. Lorsque votre don a une incidence sur les membres des Forces armées canadiennes, l’Équipe de la Défense dans son ensemble en tire parti. Tous les dons comptent, peu importe s’ils sont versés au programme Appuyons nos troupes ou Sans limite, à Wounded Warriors Canada, au Fonds de la police militaire pour les enfants aveugles ou à votre centre local de ressources pour les familles des militaires.

Nous avons eu l’occasion de participer à plusieurs activités organisées dans le cadre de la campagne et nous sommes reconnaissants aux gens d’un océan à l’autre et d’ailleurs de nous avoir fait connaître leurs histoires personnelles au moyen de vidéos, d’articles et de photos. Nous remercions tout particulièrement notre famille FAC de nous avoir donné un aperçu de sa vie et illustré les véritables effets des dons.

Nous souhaitons aussi remercier tous les bénévoles qui ont déployé d’immenses efforts en vue de l’organisation et de la mise en œuvre de campagnes locales d’un bout à l’autre du pays. Sans vous, nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons.

Nous vous remercions une fois de plus de votre soutien.

 

Jody Thomas                          Général Jonathan Vance

Sous-ministre                          Chef d’état-major de la défense

Date de modification :