Nouvelles de l’ED : navire de combat de surface canadien, la période de mise en candidature pour les prix du mérite sportif des FAC, et les résultats du SAFF

Étiquettes : | | |

Transcription

(S) Au cours de la présente émission, nous vous présentons un jalon important relativement au navire de combat de surface canadien…

(A) … nous annonçons le début de la période de mise en candidature pour les prix du mérite sportif des FAC de 2019…

(S)…et nous apprenons les résultats du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018.

(S) Les responsables du navire de combat de surface canadien ont récemment choisi la conception finale et l’équipe de conception en vue de la construction de leurs navires, laquelle devrait être entamée au début de 2020.

Comme les frégates qu’ils remplaceront, ces navires constitueront l’épine dorsale de la flotte navale du Canada.

Une activité ministérielle a souligné l’occasion aux chantiers navals Irving à Halifax. Des travaux ont maintenant été entamés en vue de la modification des besoins précis de la Marine royale canadienne, et le premier navire devrait être livré vers le milieu de 2020.

Ces navires sont dotés d’une grande capacité d’adaptation, laquelle leur permettra de changer de missions rapidement et de réagir à des menaces changeantes et émergentes.

(A) La période de mise en candidature pour les prix du mérite sportif des FAC de 2019 a maintenant débuté.

Cette cérémonie annuelle de remise de prix honore l’excellence sportive au sein des Forces armées canadiennes. Des athlètes, des entraîneurs et des officiels qui sont ou ont été membres des FAC sont reconnus pour la qualité remarquable de leurs performances athlétiques et de leurs contributions au sport.

Durant la cérémonie cette année, un nouveau prix sera remis en vue de reconnaître la contribution de civils aux sports dans les FAC.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le processus de mise en candidature, consultez le lien connexe.

Avant de conclure l’émission, veuillez noter que les résultats du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 sont maintenant accessibles.

Les résultats du sondage offrent de précieux renseignements qui aident l’organisation à continuer d’œuvrer à la création de milieux de travail à la fois sains, respectueux et favorables pour tous les employés.

(S) Visitez les liens connexes pour consulter les résultats de l’ensemble de la fonction publique, et restez aux aguets pour les résultats propres à la Défense nationale, lesquels seront publiés le 7 mars.

(A) C’est tout pour aujourd’hui. Merci beaucoup d’avoir été à l’écoute. Soyez des nôtres lors de la prochaine édition…

(S) … des Nouvelles de l’Équipe de la Défense!


Date de modification :