Enquête sur la santé dans les Forces armées canadiennes : Avez-vous été invité?  

Étiquettes :

Les invitations à la deuxième période de collecte de l’Enquête sur la santé dans les Forces armées canadiennes de 2019 ont été envoyées par la poste.

Si vous avez reçu une invitation :

  • Cliquez sur le lien suivant, http://surveys-enquetes.statcan.gc.ca/, ou encore, copiez-le et collez‑le dans la barre d’adresse de votre navigateur Web.
  • Inscrivez votre code d’accès sécurisé.

Veuillez nous faire parvenir votre questionnaire dûment rempli d’ici le 30 juin 2019.

Vous seul pouvez nous aider à comprendre les besoins des Forces armées canadiennes (FAC) en matière de santé.

Statistique Canada, en collaboration avec le ministère de la Défense nationale, ont lance l’Enquête sur la santé dans les Forces armées canadiennes (ESFAC) en 2019. Vous pourriez être l’une des personnes choisies au hasard qui recevront un courriel et une lettre par la poste vous demandant de participer à cette enquête.

Que vous soyez membre de la Force régulière ou de la Force de réserve, nous voulons vous entendre afin d’être informés des enjeux les plus importants auxquels sont confrontés nos membres en matière de santé et de mode de vie.

Vos réponses aideront à façonner les politiques et les programmes actuels et futurs visant à assurer le meilleur état de santé possible du personnel des FAC. Ce sondage est un outil précieux pour surveiller la santé physique et mentale, l’efficacité des soins et la satisfaction à l’égard des services de santé.

Si vous recevez une invitation à participer à ce sondage, veuillez prendre le temps de le remplir. Pour que les résultats soient exacts et représentatifs des FAC, nous avons besoin que tous ceux qui ont été sélectionnés y participent. Il vous faudra environ 45 minutes pour remplir ce questionnaire électronique. Vous pouvez le remplir à la maison ou au travail. Vos réponses nous fourniront l’information nécessaire pour poursuivre nos efforts en vue d’améliorer les programmes et les services de santé pour tout le personnel des FAC.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Statistique Canada.

Date de modification :