Rendre la diversité à la mode à l’appui de la CCMTDN

Défilé de mode pour la charité à l'ÉLFC - Gatineau, Que.
L'École de langues des Forces canadiennes à Gatineau, en collaboration avec l'Académie canadienne de la Défense, a organisé son deuxième défilé de mode annuel dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale en 2018. Photo : Penny Yu

Étiquettes :

En novembre 2018, l’École de langues des Forces canadiennes (L’ÉLFC) en collaboration avec l’Académie canadienne de la Défense (ACD), a présenté leur deuxième défilé de mode haut en couleur faisant ressortir la riche diversité culturelle de l’École afin d’appuyer la campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN).

De nombreux pays se sont ajoutés à ceux de la dernière fois, comme le Mexique, le Nigeria, la Russie, la Croatie, l’Iran, le Soudan, l’Indonésie, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Roumanie, l’Algerie, le Maroc, le Vietnam, la Chine et le Canada.

Nos superbes mannequins étaient composés de professeurs et d’étudiants du programme de français, de langues étrangères, du programme de formation des professeurs et du personnel administratif de l’École. Les mannequins se sont présentés fièrement sur le tapis rouge vêtus de magnifiques habits traditionnels, au son de la musique et de belles danses folkloriques devant une salle comble.

Il faut souligner la participation du commandant de l’École, le lieutenant-colonel Loïc Roy qui appui toujours l’événement par sa présence, ses talents de mannequin et son grand sens de l’humour.

Galerie d'images

  • Défilé de mode pour la charité à l'ÉLFC - Gatineau, Que.
  • Défilé de mode pour la charité à l'ÉLFC - Gatineau, Que.
Date de modification :