Nouvelle location du Centre de recrutement des Forces canadiennes à Ottawa

New CFRC

Étiquettes : |

Par le Sergent Michael Tutton, CRFC – Le Gardien

Le quartier général et le détachement d’Ottawa du Centre de recrutement des Forces canadiennes du nord et l’est de l’Ontario (CRFC NEON) ont déménagés.

Le Centre de recrutement qui était auparavant situé au 66 rue Slater, a officiellement fermé ses portes le 15 novembre 2018, pour les rouvrir le 21 novembre au 240 rue Sparks.

Le commandant du Groupe de recrutement des Forces canadienne (GRFC), le Colonel Luc Sabourin, mentionne que « le nouvel emplacement est définitivement une amélioration pour l’équipe de recrutement d’Ottawa ainsi que ceux qui appliqueront dans les Forces armées canadiennes. »

Cet espace de travail lumineux et moderne, qui a été construit selon le modèle Milieu de travail 2.0, sera un phare parmi les CRFC. Cela inclus une plus grande salle d’évaluation comprenant 24 sièges, une capacité accrue de traitement et une nouvelle réception et une salle d’enrôlement.

Les Forces armée canadienne (FAC) acceptent les gens qui sont intéressés de faire partie d’une équipe dynamique et diverse tout en contribuant à la protection des valeurs canadiennes ainsi que nos intérêts à la maison et à l’international. Nous sommes à la recherche de personnes motivées, talentueuses, qualifiées, en particulier des Canadiens qui sont intéressés à nos postes de spécialistes et de techniciens, tel qu’opérateur sonar, communicateur naval, travailleur social, officier des systèmes de combats aériens et spécialiste des systèmes de communication et d’information de l’Armée canadienne pour en nommer quelques-uns.

Comme membre des FAC, vous êtes les recruteurs de première ligne et souvent la première source d’information pour nos postulants. Si vous aimeriez contribuer à nos objectifs de recrutement, veuillez visiter le site de « recruteur d’un jour », qui permet aux membres actifs des FAC de s’inscrire afin qu’ils puissent être appelés à participer aux activités de recrutement à travers le pays. Être recruteur d’un jour est une excellente opportunité pour nos membres de partager leur histoire et d’influencer la prochaine génération de soldats canadiens.

Vos questions peuvent être soumises au personnel du CRFC. Nos renseignements se retrouvent sur notre nouveau site Web, ou encore sont accessibles par téléphone au 1-(800) 856-8488 et sur nos médias sociaux @ForcesEmplois (Twitter).

Date de modification :