Message du temps des fêtes du ministre de la Défense nationale

Harjit Sajjan's official portrait.
L’honorable Harjit Singh Sajjan, le ministre de la Défense nationale

Étiquettes : |

Alors que les Canadiens se réunissent pour célébrer avec leurs amis et leurs proches, je tiens à transmettre mes meilleurs vœux pour la période des Fêtes à toute l’Équipe de la Défense.

Merci pour votre travail acharné et votre dévouement tout au long de 2018.

En tant que membres des Forces armées canadiennes ou employés de la fonction publique, vous avez démontré un engagement inébranlable envers le Canada. Que ce soit au pays, combattant les feux de forêt en Colombie-Britannique, ou participant aux efforts d’aide à la suite des inondations au Nouveau-Brunswick, ou encore à l’étranger, honorant nos engagements internationaux au Mali et en Ukraine, vous avez bien servi la population chaque jour.

Les Canadiens et Canadiennes d’un bout à l’autre du pays sont fiers du travail que vous avez accompli au pays et partout dans le monde pour assurer notre sécurité.

Nous avons réalisé tant de choses ensemble cette année. En effectuant des investissements considérables dans la Marine royale canadienne, l’Armée canadienne et l’Aviation royale canadienne, nous garantissons que vous disposez de ce dont vous avez besoin pour faire l’important travail que nous vous confions.

Le temps des Fêtes est une période spéciale à passer en famille et entre amis. Mais à cause de leur engagement, certains d’entre vous affectés à l’étranger seront loin de leurs êtres chers à cette occasion.

Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à vous remercier, vous ainsi que vos familles, pour votre sacrifice et pour l’ensemble de votre travail.

Vous faites la fierté du Canada!

Joyeux Noël et passez de belles Fêtes!

L’honorable Harjit S. Sajjan

Ministre de la Défense nationale

Date de modification :