La 19e Escadre Comox participe à un projet d’Habitat pour l’humanité

Six personnes en uniformes et deux portant des vêtements de protection se tiennent à côté d’un camion sur lequel se trouve une affiche qui indique « 19 Wing; Air Force Top Cover; Team Build ».
Le caporal-chef Nathan Newcombe (à gauche), le lieutenant Yevgen Vazhaylo, le capitaine Ryan Almeida, la lieutenant-colonel Paula Fraser, le colonel Mike Atkins, commandant de la 19e Escadre, l’adjudant-chef Kevin Colcy, le capitaine Stephen Mackillop et le caporal Derek Knells se rassemblent à côté d’un camion pendant le coulage de la fondation d’un duplex que l’équipe de l’ARC construit en collaboration avec Habitat pour l’humanité. PHOTO : Caporal Jeffrey Clement, CX05-2018-0402-003

Étiquettes : | | |

Des militaires de la 19e Escadre Comox, en Colombie-Britannique, et des représentants d’Habitat pour l’humanité de l’île de Vancouver-Nord se sont réunis le 30 octobre 2018 pour souligner le début des travaux portant sur un duplex qui sera construit par l’armée, et une contribution importante de la fondation Boomer’s Legacy.

« En tant que militaires des Forces armées canadiennes, nous faisons entièrement partie de la collectivité dans laquelle nous vivons, explique la lieutenant-colonel Paula Fraser, championne du projet. L’une des premières caractéristiques de la magnifique vallée de Comox qui frappent les militaires à leur arrivée est le manque de logements abordables. Habitat pour l’humanité a offert aux militaires de la 19e Escadre une merveilleuse occasion de remédier au manque de logements dans la vallée de Comox. Travaillant de façon acharnée, faisant preuve d’esprit d’équipe et motivés par une volonté d’améliorer le cours des choses, les militaires de la 19e Escadre ont été honorés de collaborer avec une organisation aussi formidable. »

Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :