Message de la SM et du CEMD sur la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale

Étiquettes :

Puisque nous sommes à mi-chemin de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) de 2018, nous voulons saisir la présente occasion pour souligner les retombées de vos dons dans les collectivités au Canada et ailleurs. Grâce aux contributions de l’Équipe de la Défense en 2017, 1,3 million de dollars ont été investis pour mettre fin au cycle de pauvreté, et ce, en aidant les enfants à réussir, en offrant des services de première ligne et en bâtissant des collectivités solides.

Selon le résumé graphique Le saviez-vous (ci-joint), si la moitié de l’Équipe de la Défense ne donnait que 2 $ par paye, notre campagne recueillerait plus de 5 millions de dollars chaque année! Imaginez l’incidence que nous pourrions avoir si, fonctionnaires comme membres des FAC, nous apportions notre soutien aux plus de 86 000 organismes de bienfaisance enregistrés du Canada.

La campagne est axée sur le choix. Vous choisissez l’organisme de bienfaisance qui profitera de votre don, de même que la façon de donner, soit par retenue à la source, carte de crédit, chèque ou argent comptant. Faites un don dès aujourd’hui!

La date limite pour effectuer des retenues à la source par l’intermédiaire de Phénix approche à grands pas :

  • Le 30 novembre, c’est votre dernière chance de présenter un formulaire de don papier.
  • Le 7 décembre, c’est la date limite pour faire un don par retenue à la source à l’aide du formulaire de don en ligne.

Durant le sprint final, nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont déployé des efforts continus en vue de l’organisation et de la mise en œuvre des campagnes locales d’un bout à l’autre du pays.

Nous vous prions de nourrir l’espoir et d’offrir des possibilités aux Canadiens et aux Canadiennes en faisant des dons généreux. Nous vous remercions à l’avance de votre appui.

 

Jody Thomas                          Général Jonathan Vance

Sous-ministre                         Chef d’état-major de la défense

Date de modification :