Soixante secondes avec le sous-ministre adjoint (Affaires publiques) Chris Henderson et champion de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale

60 seconds with Chris Henderson, ADM(PA) and NDWCC Champion

Étiquettes : | |

Transcription

Alors, voici le défi « Soixante secondes avec… », et non « Soixante minutes avec… », hein? Alors, il faut faire vite. Bon.

Bonjour, je suis Chris Henderson. Je suis le champion de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale 2018. Allons-y, 60 secondes.

  1. La dernière photo que vous avez publiée dans Instagram.

Je n’ai pas de compte Instagram. Je n’en ai jamais eu.

2. Qu’est-ce que le fait d’être champion de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale 2018 signifie pour moi?

C’est une merveilleuse occasion de redonner à la communauté et de perpétuer une tradition de dons qui s’échelonne sur toute ma carrière. Et je suis ravi d’être champion de la campagne à l’échelle du pays cette année.

  1. Le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Un coin tranquille [A quiet place, en anglais], un film qui porte sur les extraterrestres. Si vous marchez, ils vous entendent, puis ils viennent vous tuer. Un film qui donne la chair de poule.

4. Pourquoi y a-t-il un cochampion des jeunes pour la CCMTDN cette année?

Parce que je pense que c’est une manière fantastique d’encadrer la future génération de donateurs à vie, de les faire découvrir la CCMTDN et de confier aux jeunes la relève de cette merveilleuse campagne.

5. Qui est votre héros?

Qui est mon héros? Mon héros, c’est mon grand-père, Billy Pope. Il est mort en Sicile, en 1943.

Voilà, soixante secondes.

OK.

Date de modification :