Nouveau site Web sur l’opération HONOUR : plus d’information, accès facilité

Op HONOUR

Étiquettes : |

Les Forces armées canadiennes (FAC) ont lancé un nouveau site Web amélioré consacré à l’opération HONOUR pour donner à tout un chacun un accès plus facile aux renseignements et aux ressources qui lui permettront de comprendre, de prévenir et de traiter l’inconduite sexuelle.

Le nouveau site sur l’opération HONOUR, qui se trouve dans Canada.ca, réunit le contenu autrefois publié dans le site forces.gc.ca, de même que celui du site intranet de l’Équipe de la Défense. Par ailleurs, il offre du nouveau contenu utile, notamment :

« Chaque membre des FAC doit mettre la main à l’élimination de l’inconduite sexuelle. Notre objectif est de donner au personnel un accès facile au plus grand nombre de ressources possible », explique la commodore Rebecca Patterson, directrice générale de l’Équipe d’intervention stratégique des FAC sur l’inconduite sexuelle. « Le nouveau site constitue une excellente source qui renferme des conseils et des ressources à l’intention des victimes, des témoins et des aidants, ainsi que des dirigeants qui réagissent à la question d’inconduite sexuelle et en discutent avec le personnel. »

Outre offrir du contenu amélioré, le nouveau site consacré à l’opération HONOUR a été conçu pour en accroître l’utilité, et il est conforme aux lignes directrices de normalisation des sites Internet et aux règles d’accessibilité des contenus Web du gouvernement du Canada.

L’opération HONOUR est la mission des FAC visant à éliminer les comportements sexuels dommageables et inappropriés au sein des forces militaires canadiennes. Visitez le site Web consacré à l’opération HONOUR pour vous renseigner davantage sur l’inconduite sexuelle et découvrir ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Date de modification :