RDDC Ottawa célèbre la première cohorte de finissants

DRDC graduating students
Première rangée (gauche à droite): Hannah Tracey, Zachary Yale, Peter Carniglia, Emilie Altman, Tanya Gatsak. Deuxième rangée (gauche à droite): Stefan Chamberland, Caelum Kamps, Braeden Ng, Jonah Eisen, Felix Cheng, Kayla Prebinski, Capt Jamie Wiecha, Ben Lee, Angus Short, Lucas Rooyakkers, Daniel Friedland, Damian Connors. Photo : MDN

Étiquettes : | | |

Les seize étudiants de la première cohorte de finissants, provenant de huit des meilleures universités du Canada, ont complété leurs stages au Centre de recherches Ottawa de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC).

Le programme de mobilisation des étudiants du Centre de recherches Ottawa, visant à appuyer la politique de défense du Canada Protection, Sécurité, Engagement, la promotion de la diversité, la mobilisation des étudiants et la planification efficace de la relève, est en plein essor.

Chaque année, le Centre de recherches Ottawa embauche de jeunes spécialistes pour des stages coopératifs à long terme. Ces stages, d’une durée de douze à seize mois, offrent aux étudiants une excellente occasion de découvrir ce qu’est le travail dans les domaines spatial et cybernétique au sein du secteur de la défense.

Les étudiants finissants ont contribué à des projets portant sur des sujets variés, comme la connaissance de la situation spatiale, les radars et la guerre électronique, la défense informatique automatisée ainsi que l’augmentation de l’opérabilité et des capacités. Participant activement à des programmes de perfectionnement professionnel et de mentorat ainsi qu’à des projets individuels et d’équipe, ces jeunes scientifiques sont publiés de façon commune, font la promotion de la recherche pour la défense et renforcent les efforts de collaboration internationale. Félicitations au groupe!

Si vous désirez vous impliquer auprès du RDDC Ottawa et souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous : DIANE.WICKS@forces.gc.ca.

Date de modification :