Profil de marin : Enseigne de vaisseau de 1re classe Adelaïde Taylor

Ens 1 Adelaïde Taylor
Enseigne de vaisseau de 1re classe Adelaïde Taylor

Ville natale : Welland (Ontario)

Années de service : 5

Unité d’appartenance : 5e Groupe des opérations maritimes

Groupe professionnel et poste actuels : Officier de la logistique à bord du NCSM Oriole.

Pourquoi vous êtes-vous enrôlé dans la Marine royale canadienne (MRC)? Je me suis enrôlée dans la Marine pour profiter des nombreuses possibilités offertes par la MRC.

Quel est l’aspect le plus intéressant du travail d’un membre de la Marine royale canadienne? L’aspect le plus intéressant, c’est que chaque jour il nous est donné de vivre de nouvelles expériences.

Quelle a été votre expérience la plus mémorable? Mon expérience la plus mémorable au sein des Forces armées canadiennes, c’est la fois où j’ai reçu ma commission d’officier entourée de mes amis et proches au terme de quatre ans d’études au Collège militaire royal.

Parlez-nous d’autres faits saillants de votre carrière au sein de la Marine? Ma carrière au sein de la flotte n’est pas longue, mais je me réjouis à la perspective de fournir des services de soutien au NCSM Oriole durant sa participation à la tournée des Grands Lacs cet été, et de poursuivre ce travail à bord d’une frégate canadienne de patrouille en janvier.

Pourquoi êtes-vous resté dans la MRC? Je suis restée dans la MRC en raison des grandes choses que la Marine offre, comme la rencontre de nouvelles personnes et la découverte de nouveaux horizons.

Que diriez-vous à une personne qui envisage de faire carrière dans la MRC? Je dirais qu’il s’agit d’une décision importante et d’un grand saut dans l’inconnu, mais que le jeu en vaut la chandelle.

Quel effet cela vous fait-il de naviguer à bord d’un grand voilier qui, en plus, compte le plus d’années de service dans la MRC? Je suis très fière de travailler à bord du navire qui est le plus ancien des navires de la MRC et celui qui compte le plus d’années de service. En tant qu’officier de la logistique (site logistique de l’avant), je dois me rendre à terre avant le navire pour prendre les dispositions nécessaires en vue d’assurer les services portuaires. J’ai eu la chance de naviguer à bord du NCSM Oriole à quelques reprises et c’était une expérience extraordinaire. Pendant la tournée des Grands Lacs, j’espère avoir plus d’occasions de naviguer à bord de ce beau navire.

Parlez-nous un peu de votre vie en dehors de la Marine.

En dehors du travail, j’aime jouer au soccer et pratiquer d’autres activités sportives. Je joue au soccer depuis que j’ai commencé à marcher et je faisais partie de l’équipe de soccer de l’université. Durant mon temps libre, j’aime voyager, explorer de nouveaux horizons et passer du temps avec ma famille et mes amis.

Date de modification :