Un adjudant-maître recueille des fonds au profit du foyer pour anciens combattants Perley Rideau

Master Warrant Officer Anthony Cobden and the Perley Rideau team
L’adjudant-maître Anthony Cobden et l’équipe de coureurs représentant la Fondation Perley Rideau. Photo : Remise

Étiquettes : |

L’adjudant-maître Anthony Cobden a pris part à la course de 10 km organisée dans le cadre de la Fin de semaine des courses d’Ottawa à la fin mai. L’Adjum Cobden est membre de l’équipe « Perley Rideau », qui appuie les vétérans de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée, ainsi que d’autres vétérans qualifiés au Centre de santé Perley et Rideau pour anciens combattants.

Membre du Groupe des opérations d’information des Forces canadiennes (GOIFC) à la Station des Forces canadiennes (SFC) Leitrim, l’Adjum Cobden fait du bénévolat au Centre Perley et Rideau depuis plus de 10 ans, et la Fondation lui tient à cœur.

« C’est une excellente occasion de recueillir des fonds, certes, mais aussi de faire connaître les programmes extraordinaires et le soutien sans pareil offerts par le Centre Perley Rideau à nos anciens combattants qui y séjournent durant les dernières années de leur vie », a expliqué l’Adjum Cobden.

L’équipe a recueilli 17 600 $, dont 1820 $ récoltés par l’Adjum Cobden. Il est donc le coéquipier masculin ayant amassé le plus de fonds. Les organisateurs du Perley et Rideau ont indiqué par ailleurs que l’Adjum Cobden se classe parmi les personnes ayant recueilli le plus de fonds à Ottawa.

En 2019, l’équipe « Perley Rideau » participera à la Fin de semaine des courses d’Ottawa pour la quatrième fois. Si vous souhaitez vous y joindre, veuillez communiquer avec Sara Francis au 613-526-7173 ou sfrancis@prvhc.com.

Le Centre de santé Perley et Rideau pour anciens combattants héberge actuellement 250 vétérans qui bénéficient des soins offerts aux résidents ainsi que de l’équipement et des programmes thérapeutiques. Pour en apprendre davantage sur la Fondation du Centre de santé Perley et Rideau pour anciens combattans, veuillez consulter son site Web : http://perleyrideaufoundation.ca/ (en anglais seulement)

Date de modification :