L’Équipe de la Défense adopte la gestion du rendement par voie électronique

Étiquettes : | |

Les employés civils et les gestionnaires auront accès à l’application Web Gestion du rendement de la fonction publique (GRFC) dès le 20 avril; les gestionnaires militaires, quant à eux, pourront l’utiliser à partir du 27 avril. Cette plateforme permettra d’améliorer la gestion du rendement par l’allègement des tâches administratives et la tenue de discussions en profondeur sur la contribution de chaque employé à l’Équipe de la Défense.

L’application Web GRFC remplace complètement le formulaire papier, sauf :

  • si vous faites partie d’une organisation où les mesures de sécurité interdisent la divulgation de renseignements organisationnels ‎;
  • si l’utilisation de l’application contrevient à une convention collective, ou
  • s’il existe d’autres défis opérationnels valables.

Plus tard ce mois-ci, gestionnaires, superviseurs et employés pourront accéder à des ressources utiles, comme des guides relatifs à l’inscription et à la formation, de même que des guides de soutien et de l’utilisateur, par l’intermédiaire du site intranet des RH-Civ.

Une fois que les gestionnaires pourront utiliser l’application avec facilité, ils devront accéder à la plateforme pour inscrire leurs employés. Les données nécessaires et les objectifs professionnels des employés doivent être saisis dans l’application Web au plus tard le 30 juin.

La gestion efficace du rendement nous permet d’établir un lien entre notre travail et nos priorités ministérielles, comme Protection, Sécurité, Engagement, et de faire en sorte que les employés consignent leurs contributions distinctes au Ministère.

Toute question peut être transmise à l’équipe de gestion du rendement.

Date de modification :