Soixante secondes avec Stephen Burt, champion de l’Objectif 2020 au sein du MDN et des FAC

Étiquettes : | |

Stephen Burt, Chef adjoint du renseignement de la Défense nationale et champion de l’Objectif 2020 au sein du MDN et des FAC

Transcription

Quel est mon émoji préféré? N’est-il pas vrai que tous aiment l’émoji caca?

Bonjour, je m’appelle Stephen Burt. Je suis le chef adjoint du renseignement de la Défense au Commandement du renseignement des Forces canadiennes, et je suis aujourd’hui pour relever le défi « Soixante secondes ».

Quels sont vos passe-temps? Je suis un ancien coureur, en toute honnêteté. Je cours, je fais du ski, je lis quand je peux, donc oui, j’aime prendre l’air.

En quoi consiste la vision d’Objectif 2020? Selon la vision d’Objectif 2020, le gouvernement aura la réputation d’une main-d’œuvre de haut calibre qui utilise intelligemment les nouvelles technologies et cherche à établir des processus et des systèmes à la fois novateurs et pratiques pour l’ensemble du gouvernement du Canada. Ainsi, nous pourrons continuer à favoriser les progrès pour le Canada et ses habitants.

Qu’est-ce que le Défi de l’innovation de l’Équipe de la Défense? Le Défi de l’innovation de l’Équipe de la Défense, qui est toujours en cours d’élaboration, est une initiative que mène notre sous-ministre. Le défi a pour objectif d’encourager les employés à proposer de nouvelles idées novatrices fondées sur des mesures qui ont été prises dans d’autres ministères et organismes. Nous allons donc offrir un financement maximal d’un million de dollars aux groupes, aux équipes et aux individus qui proposent des idées. Et si nous approuvons l’idée que vous présentez lors du concours de type « Dans l’œil du dragon », nous pourrons ensuite obtenir des fonds et du soutien pour procéder au développement des idées proposées par les participants.

J’ai terminé.

Date de modification :